[Mod] Le cabinet du Docteur Thompson

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Prometheus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

[Mod] Le cabinet du Docteur Thompson

Message par Prometheus »

Salut, je viens vous présenter mon 1er mod fini. Il s'agit d'une habitation pour le joueur. Elle se trouve dans un ancien cabinet de médecin utilisé depuis peu par un chimiste peu scrupuleux pour fournir une bande de malfrats en drogue...
Il y a deux marqueurs, un pour le cabinet, et un pour le repaire du gang qui détient la clé. L'habitation mêle matériel de médecine d'avant-guerre et un paquet de trucs laissés là par les différents locataires post-apocalyptiques. Plus particulièrement, il y a "Ma première infirmerie" et "Mon premier laboratoire", ainsi qu'un coffre à ouvrir soit en le crochetant, soit grâce au terminal du bureau du docteur. Reste à trouver le mot de passe, qui est quelque part à l'extérieur du bâtiment.

Image
Image

Le lien Nexus :

http://newvegas.nexusmods.com/mods/46331

Evidemment, si j'en fais un sujet, c'est que je suis ouvert à toute critique constructive. J'ai voulu au départ faire un mod d'habitation qui conviendrait à mon médecin pourri, je me suis dit que ça changerait des planques incongrues qu'on peut dl en général.
Avatar du membre
Gaeus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: [Mod] Le cabinet du Docteur Thompson

Message par Gaeus »

pourquoi tu dit que le mod est français dans la description et pas dans le titre? les anglo-saxons vont le delete après avoir installé et les francophone vont passer à coté. ;-)
Avatar du membre
Prometheus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: [Mod] Le cabinet du Docteur Thompson

Message par Prometheus »

Pas faux.
Avatar du membre
Prometheus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: [Mod] Le cabinet du Docteur Thompson

Message par Prometheus »

► Afficher le texte
Un aperçu de l'intérieur.
Avatar du membre
chouketworm45
Confrère
Messages : 55

Re: [Mod] Le cabinet du Docteur Thompson

Message par chouketworm45 »

ça a l'ai super bien :top:
COURAGE TODAY

VICTORY TOMMORROW

Image
Avatar du membre
chouketworm45
Confrère
Messages : 55

Re: [Mod] Le cabinet du Docteur Thompson

Message par chouketworm45 »

Bonjour Prometheus je me propose pour tester ton mod alors si tu veux envoie le moi sur hotmail et je le testerai avec grand plaisir ;)
COURAGE TODAY

VICTORY TOMMORROW

Image
Répondre

Retourner vers « Idées »