[idée] Mister house m'énerve.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

[idée] Mister house m'énerve.

Message par malhuin »

Monsieur House passe son temps à envoyer le courrier exécuter des missions plus dangereuses les unes que les autres. Lorsqu'on ose contester ses ordres, il nous fait clairement comprendre que l'on est son employé.

Employé ? Il ne nous verse pas le moindre salaire. On ne reçoit pas non plus d'argent avant de partir en mission. On travaille tout à fait bénévolement pour un milliardaire ! Et même pas un milliardaire philanthrope ! Vous trouvez ça normal ?!
Modifié en dernier par malhuin le 25 juil. 2012, 23:58, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: [idée] Mister house m'énerve.

Message par CreazyReaper »

Mouais, tout comme la RNC qui ne paye jamais les mercenaire, qui t'insulte si tu réduis pas la confrérie en miette et c'est encore pire avec César qui va jusqu’à te menacer... J'ai toujours trouver ça disproportionner la façon qu'on de répondre au courrier : sois t'es une héros sois t'es qu'une misérable merde.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [idée] Mister house m'énerve.

Message par malhuin »

Oui, c'est vrai. J'y ai réfléchis. Ce n'est même pas un mod compliqué à faire, mais j'ai besoin de deux ou trois renseignements.

Le premier est tout simplement quel script sert à rajouter de l'argent au joueur.

Le second est tout simplement quel script permet de rajouter la phrase " Vous touchez un payement de X capsules" de manière à ce qu’elle s’affiche à l'écran.

Si on rajoute ces deux scripts aux quêtes "La maison à toujours raison 2" et suivants (on touche un salaire pour le 1 , 500 voir 1000 capsules si on sais négocier).

Pour la RNC ou Caesar, je suis également d'accord que c'est mal fait. Toutefois je vois mal notre pseudo-dictateur romain recourir à l'argent. Peut-être des médailles, l'attribution d'une chambre dans les apparts de Caesar sous entendu que le courrier profite des... attraits du lieu, peut-être un garde du corps...
Pour la RNC, je vois bien des récompenses en argent (mais moins que House) mais surtout une intégration officielle à l'armée avec des promotions etc...

Ces deux derniers amélioration de faction demandant des compétences en modding supérieures aux miennes, je me contente donc de les évoquer. Ces deux factions me semblent de toute façon moins gênantes.

Je veux dire que je peux imaginer que l'on vienne en aide à la RNC ou à Caesar par conviction. Après tout...
Mais vous imaginez le mec qui déclare : " Je sers monsieur House, le milliardaire, bénévolement car je crois que son armée de Sécuritron va amener le bonheur sur la Terre et l'âge d'or aux hommes...." :mdr: Pour moi, un individu qui sert House reçoit un joli chèque à la fin du mois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Prometheus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 10

Re: [idée] Mister house m'énerve.

Message par Prometheus »

Mr House paye rubis sur l'ongle par rapport aux autres factions je trouve, et au contraire, je pense que le courrier pro-House peut l'être par conviction. Par exemple, si j'étais le courrier, je travaillerais pour House, ça ne fait aucun doute.
En plus, théoriquement, il nous fournit la meilleure suite de son antre, sans compter le penthouse. En revanche, ton idée est louable, notamment pour ce qui est de la RNC et surtout de la Légion, qui manque de petits à-côté cool dans le jeu.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [idée] Mister house m'énerve.

Message par beeratwork »

Pour moi il n'y a aucun doute, travailler pour House est rentable.
- La légion : Des bouseux et des cannibales, des bandits réunis sous la contrainte et maintenu par la poigne de fer de César. Mais les tox resteront toujours des tox.
- La RNC : Ce ne sont même pas des capitalistes ni même des communistes, juste des bureaucrates qui prennent le contrôles des villes pour le pouvoir alors qu'ils ne sont pas capable de pacifier le secteur.
- House : Il a 200 ans, le savoir, la technologie et les probabilités avec lui, pourquoi pas House président ?

En fait ce qui faudrait changer c'est l'accès au Lucky 38 qui est quasiment abominable. Pourquoi pas une téléportation directement dans la suite ?
Répondre

Retourner vers « Idées »