Lance-flamme révision.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Mazagran
Confrère
Messages : 10

Lance-flamme révision.

Message par Mazagran »

:blanc: Oyez Oyez ! :blanc:
Alors voila, je trouve pas ça du tout RP que les munitions de lance flamme (qui soit-dit-en-passant sont des réservoirs) se transportent au nombre de 100, 1000 dans l'inventaire.
Alors voici mon projet :

-Une hausse du poids des munitions de lance flamme : 4,5 livres me parait bien.

-Une augmentation de la durée de ces munitions, une munition durerait 5minutes (temps IRL) au lieu de 0,75 seconde, comme ça le joueur transporte 3, 4 réservoirs maximum, il les change deux fois par jour, il laisse le stock à la maison ! (C'est là que je suis preneur pour vos avis, vos conseils, c'est ce qui, je pense, me donnera le plus de difficulté..) :boulet:

-Une hausse de la rareté de ces munitions. Mais augmenter son utilisation par les Tox'.


En attente de vos avis, suggestions ou autre !
Jeu en cours : Fallout New Vegas





Mazagran, votre verre préféré !
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Lance-flamme révision.

Message par dauphin »

Je suis à fond derrière toi, j'adore cette idée de donner un poids réel au réservoir de lance flammes mais 4.5 livres fait un peux beaucoup je trouve je le mettrai à 3 moi.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Lance-flamme révision.

Message par Eldrak »

Génial un dauphin grillé, c'est croustibat qui va être content :mdr:
Modifié en dernier par Eldrak le 29 avr. 2012, 21:43, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Mazagran
Confrère
Messages : 10

Re: Lance-flamme révision.

Message par Mazagran »

Il ne me reste qu'à gérer la "durée" d'une munition.. Le Geck ne permet pas cela (ou alors il est fort possible que je ne m'y connaisse pas assez !)

Si un moddeur chevronné a une idée pour un tel projet, un MP serait plus que bienvenu !
Jeu en cours : Fallout New Vegas





Mazagran, votre verre préféré !
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Lance-flamme révision.

Message par beeratwork »

Tu dois jouer sur le clip round je pense. Pour l'arme comme pour le carburant.
Si ça va pas il faudra jouer avec un script sur le lance-flamme et une tempo (voir GetSecondsPassed)
Avatar du membre
Mazagran
Confrère
Messages : 10

Re: Lance-flamme révision.

Message par Mazagran »

Je vais suivre tes conseils avec rigueur ! Merci de l'aider, j'avais jouer sur le "ammoperuse" (ou un truc du genre) mais sans résultat, 0 ou 1 comme valeurs, pas d'intermédiaire --", je mis remets, merci beaucoup !

Edit : Si je passe par une "RegenRate" de 0.99, si j'ai 2 munitions, ça peut donner l'illusion ou ça fait tout crasher ?
Jeu en cours : Fallout New Vegas





Mazagran, votre verre préféré !
Répondre

Retourner vers « Idées »