[ Idée] Code lyoko dans le Mojave

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
strelok du 67
Confrère
Messages : 192

[ Idée] Code lyoko dans le Mojave

Message par strelok du 67 »

Depuis peu, je me suis remis à la série des Code lyoko et, soudain, une idée m'est venu: pourquoi ne pas intégrer Jérémy et toute la bande dans le Mojave. Pour le moment ce n'est qu'une idée, et j'aimerais que vous me donniez vos opinion sur ce projet que je compte bien mené à son terme.
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [ Idée] Code lyoko dans le Mojave

Message par deadlears »

ca pourrait être marrant
Faudra :- Crée 5 personnage (Jérémy , Ulrich, Yumi, Odd et Aelita (me rappelle plus de l'orthographe exacte des noms))
-Crée un nouveau monde ( ou plutot 5 ),
-Crée plusieurs mobs,
-crée une sorte de téléporteur
-les attaques de Xana
-la méduse qui essaie de capturée Aelita
et en annexe rajouté lors des attaque de xana des mobs aléatoirement contrôlé pour faire diverses chose comme essayé de tuer Jérémy...
voila en espérant que tu trouveras ce que tu veux dans cette petite liste et je te soutiens.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
strelok du 67
Confrère
Messages : 192

Re: [ Idée] Code lyoko dans le Mojave

Message par strelok du 67 »

Etant un débutant dans l'art du modding, je vais commencer par les personnages et le mobs, la suite, on verra.
Ps: merci pour ton soutien et non, tu n'as pas mal orthographié le prénoms des personnages
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [ Idée] Code lyoko dans le Mojave

Message par deadlears »

strelok du 67 a écrit :Etant un débutant dans l'art du modding, je vais commencer par les personnages et le mobs, la suite, on verra.
demande le statut de moddeur en herbe dans ce cas
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
SuperNomad
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 56

Re: [ Idée] Code lyoko dans le Mojave

Message par SuperNomad »

Code lyoko avec une T51B et un fatman mian :diable:
Répondre

Retourner vers « Idées »