[en cours] King of Boxing

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [en cours] King of Boxing

Message par malhuin »

Le roi peut-être, mais le dieu c'est Mohammed Ali !
N'oublions pas non plus Marcel Cerdan !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Alors quelques précisions sur le déroulement :

Vous pourrez rencontrer plusieurs fois les mêmes combattants de manière aléatoire. Et ce de manière infinis, c'est à dire qu'il n'y aura pas de limite dans le nombre de combat. (mais si votre personnage devient champion trop longtemps, on vous demandera d'arrêter votre carrière)
Certaines victoires vous ferons gagner plus de place au classement que d'autres et certaines défaites vous ferons au contraire perdre plus de place que d'autres.
Une fois à la 2eme place, vous combattrez pour la ceinture de champion de New Vegas. Si le titre est remporté, vous la remettrez en jeu à chaque combat. En cas de défaite, vous perdez la ceinture et repassez 2eme.
Par contre j'ai pas trouvé le moyen d'afficher le nombre de victoire et de défaites. Mais disons que d'avoir le classement c'est déjà bien.
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Voilà j'ai fini la phase championnat de boxe.
Donc tout commence à Freeside, à partir du moment que le joueur devient 10eme, il lui sera demandé d'aller combattre au TOPS (alors qu'avant on lui refusa de l'inscrire à un combat là bas)
Enfin il y a au total 20 combattants, on peut rencontrer plusieurs fois le même combattant. Après avoir été champion, au bout d'un trop grand nombre de victoire on vous demandera d'arrêter votre carrière et offre alors le perk : légende vivante, qui offre alors une très bonne réputation à Freeside et au Strip.

Voilà, je chercherais des testeurs motivés pour tester cette phase de championnat avant de rajouter des spectateurs et compagnie pour l'ambiance. Merci de me contacter en mp

J'ai aussi besoin de quelqu'un qui a de l'experience dans le moddage, car j'ai un soucis, les pnj de couleurs ont un corps de couleurs differentes que leur tête, on m'a conseillé de transformer mon .esp en .esm mais voilà j'ai essayé avec FNVEDIT, mais ça n'a rien donné, enfin si, ça m'a juste bouffé tout mes scripts et les package des pnj de mon mod, j'aurais vraiment besoin d'aide sur ce coup là.
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Voilà, j'ai refais les gants de boxe spécials pour le combat.
Je m'explique, j'ai remarqué en fait que peu importe ce que le personnage puisse avoir comme compétence en combat à mains nues, le frappeur infligeait le même nombre de pertes de points de fatigues (35 en l'occurence)

J'ai fait un script qui selon la compétence du boxeurs en combat à mains nues retire plus ou moins de fatigues. (Maintenant celui qui à moins de 30 en combats à mains nues aura enormement du mal à gagner un combat et être champion, il ne faudra pas y penser.)
Ce qui me permettra de plus de rêgler de façon plus adaptée la difficulté du championnat de boxe.
De plus le script de base du gant de boxe ne réduisait pas le nombre de dégats de fatigues pris quand on se protegeait, là quand on se protège les dégats de fatigues sont divisés par 10 ce qui rend les combats un peu plus tactique que le "je vois, je tape".

Bon, sinon j'ai toujours ce soucis de corps pas raccord niveau couleurs avec la tête, ça commence à me gaver le GECK de ce coté là.

et PS : si certains veulent tester pendant la phase de développement n'hésitez pas, je préfère qu'on test toute les erreurs possibles maintenant, même si c'est pas fini que de m'apercevoir qu'un truc va pas quand tout est finalisé et que ça remette en cause tout ce qui a déjà été fait.
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Bon, voici le fichier .esp en question.
Je vous le laisse pour que si certains d'entre vous veulent le tester, je préviens il n'y a juste que le mods championnat qui est finalisé, reste à rajouter un peu d'ambiance avec les spectateurs et tout ça :
http://dl.free.fr/qB31dAgKy

Et si l'un de vous est assez bon avec le geck pour me corriger le problême de couleurs entre le corps et la tête, j'en serais très reconnaissant.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: [en cours] King of Boxing

Message par thedocsavage »

Pour le corps blanc j'ai le même problème (Je pense que Beth cache en son sein un groupuscule de néonazis qui ont pourri le moteur du jeu en cachette pour nous forcer à ne faire que des pnj blancs :D )

Pour l'ambiance c'est vrai qu'on va avoir du boulot une foi que la mécanique de jeu sera bien huilée. (En même temps quand j'ai commencé à tester j'ai affronté le tocard du ring qui passait son temps au sol, je comprends que les spectateurs n'ai pas eu envie d'applaudir :D )
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Je tiens à préciser que le boxeur qui reste couché sur le sol, était un bug que j'ai heureusement corrigé :mrgreen:
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [en cours] King of Boxing

Message par alexh1 »

Je crois, j'ai bien dit je crois, avoir la réponse à ton problème de corps blancs. Il s'agirait d'une case à cocher dans le menu EDIT des PNJs, "Can be all race". Par contre, je ne sais pas si ça affecte la race des PNJs en question. À tester donc...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

J'ai déjà essayé de cocher la case "Can be all race", cela n'a aucun effet du tout.
La seule solution viable que j'ai trouvé sur le net c'est de transformer le .esp en .esm, mais le soucis c'est que ce passage en master rend mes scripts obselète et je ne sais pas pourquoi.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [en cours] King of Boxing

Message par alexh1 »

Ça m'étonne tout de même que personne n'est de solution pour toi... :/
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »