[en cours] King of Boxing

Toutes vos idées pour créer des mods.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: [en cours] King of Boxing

Message par thedocsavage »

Salut,

Que se passe t il exactement quand tu dis que le passage en esm empêche les scripts de s'exécuter?

Et sinon est ce que tu ne pourrait pas envisager de sortir le mod avec que des pnj blancs en attendant de trouver une solution à ce problème.
Brosko
Confrère
Messages : 39

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Brosko »

Je suis en train de tester mais je ne trouve pas la salle de boxe :/
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: [en cours] King of Boxing

Message par thedocsavage »

Salut,

La salle de boxe (la première) se trouve à Freeside, non loin de la gare désaffectée. Il y a un bâtiment de transformateur que j'ai ajouté, l'entrée est là.
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Steiner »

Au pire tu fais un ESP pour les script et un Esm pour les corps et autre ! Il faudra juste précisé qu'il faut coché l'ESP avant l'ESM (Ou autre je ne sais pas ^^' )
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: [en cours] King of Boxing

Message par thedocsavage »

c'est marrant ça je pensai justement à la même solution .

Le changement en esm marche pour la couleur des corps (pas dans le geck, uniquement dans le jeu), donc Steiner a raison si tu fais un esm juste pour la base (décors, pnjs, peut être leur packages de base) et si ensuite tu fais un esp pour gérer tes scripts ça peut marcher . L'ennui c'est que tu vas devoir refaire tes scripts et ta quête (à moins qu'on puisse copier une quête).

C'est quand même bizarre que ton script ne marche pas une fois passé en esm. J'utilise certains mod qui sont en esm et qui à l'évidence sont bourrés de scripts et ils ne semblent avoir aucun problème.

Le script ne fonctionne pas du tout ou c'est seulement pour certaines parties?
Avatar du membre
Gaeus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Gaeus »

je toast =) super idée au passage! en en fait, pour résoudre ce problème de couleur, pourquoi ne créerait tu pas des tenues spécifique à chaque boxeur AVEC la couleur de peau? il "suffirait" de rendre les boxeur essentiels pour empêcher le joueur de les récupérer sur leur cadavres.
Répondre

Retourner vers « Idées »