[en cours] King of Boxing

Toutes vos idées pour créer des mods.
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Bon bah personne a de solution, je pense que le mod va rester à ce stade, là je suis carrement découragé ...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [en cours] King of Boxing

Message par alexh1 »

T'as essayé de comparer deux fenêtres de PNJs ? En l’occurrence, une d'un PNJs déjà existant (Moi je prend toujours Cass) et une d'un PNJs que tu cherches à créer. T'as qu'à comparer et voir ce qui en ressort... Ça semble basique, mais c'est souvent ces petites choses simples qui m'aide.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Oui j'ai déjà essayé, mais rien y fait, j'ai même essayer de copier un pnj afro-américain et de changer sa tête après, mais non pareil, ça me fout un corps blanc à chaque fois.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [en cours] King of Boxing

Message par alexh1 »

Vraiment bizarre... T'as recherché sur le net en anglais je présume?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Oui j'ai déjà été voir sur plusieurs forums anglais, et à chaque fois la solution donnée est la même, c'est à dire transformer le .esp en .esm, mais le problême c'est que le script en combat ne fonctionne plus quand je fais cela.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [en cours] King of Boxing

Message par alexh1 »

Je n'ai vraiment aucune réponse :/ Désolé... Y'a pas moyen de changer les scripts?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Voici le script pour le combat, le script est en objet sur le boxeur adverse :
► Afficher le texte
Bon maintenant pourquoi ce script fonctionne en .esp et ne marche pas quand je le met en .esm ?
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [en cours] King of Boxing

Message par alexh1 »

J'y connais rien en Script ><' Je peux te conseiller Saggittarius (J'espère l’épeler correctement) qui est réellement calé en script. Envoies-lui un MP si tu veux.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Homan »

Rebonjour, donc comme vous avez pu voir le mod est stand-by à cause d'un petit bug. (Celui des couleurs de peaux qui n'est pas raccord avec la tête)

Donc si quelqu'un veut bien finir le mods à ma place, la plupart des grandes lignes sont faites, le championnat est scripté ainsi que les combats et le classement, j'avais prévu de faire une sous-quête de combats truqués. Enfin voilà, si quelqu'un à la solution je serais ravis de reprendre. Enfin voilà.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [en cours] King of Boxing

Message par Paneb »

Tu as regardé ce thread :
http://childrenofcyrodiil.com/forums/in ... opic=190.0 ?
Dans la partie Fallout 3, je cite :
Le forum dont le lien est au-dessus a écrit :patches 1.5, 1.6, 1.7 also treat body/face colors differently
(for some races, the body will sometimes NOT change tone to match the face)
Ce qui me semble ressembler à ton problème non ?
Si tu trouves pas l'endroit, CTRL+F et met tapes "race", c'est le deuxième résultat de la page.
Répondre

Retourner vers « Idées »