Petites quêtes pour les tox

Toutes vos idées pour créer des mods.
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par Homan »

Bon, je suis heureux de vous apprendre que j'ai réussis à faire le script pour le combat de boxe !
En gros le script arrête le combat quand l'adversaire ou le joueur voit sa fatigue tomber à zéro (le seuil qui fait que le personnage devient inconscient après, mais il tombera quand même vu que j'ai mis une animation idle à la fin)
J'ai aussi rajouté un script de sécurité pour arrêter le combat avant que l'un des deux combattants meurt.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par thedocsavage »

Super

Bon je me met au boulot sur la deuxième salle de boxe, et je finis les détail et je t'envois tout ça.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par thedocsavage »

Voilà la salle de boxe craignos de freeside (je verrai bien l'accès depuis l'ancienne station de train).

Image

Il me restera à faire les navmeshs, et à ajouter les détails (si tu as des suggestions)
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par Homan »

Mais c'est super nickel ça ! Cette salle est bath ! (pour paraphraser un film que tu dois connaitre au vu de ton pseudo)
Idem, je verrais bien l'acces à l'ancienne station de train, je devrais faire moi même le lien d'entrée avec les portes ou tu le feras ? (je dois avouer que je n'ai pas trop regardé comment on fait, mais ça doit être assez simple au pire)

Pour l'entrée de celui du tops ce sera simple, il y a plein de belles portes d'ascenseur inutilisée !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par alexh1 »

Trop propre selon moi. Bouge les chaises, ajoute des merdes par terre, des barils en feu (plus), etc. Un truc vraiment crados quoi.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par thedocsavage »

C'était parce que ce n'était que l'ébauche voilà l'arène finie:

Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par alexh1 »

Beaucoup mieux ^^ J'adore :P
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par Steiner »

Mod intéressant que je serais prêt a tester une fois terminé ! :) Bonne continuation ^^
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par thedocsavage »

Eh bien bonne nouvelle Homan devrait pouvoir commencer son boulot. Je viens de finir les arènes.

Je t'ai envoyé le lien par MP.
Répondre

Retourner vers « Idées »