Petites quêtes pour les tox

Toutes vos idées pour créer des mods.
Homan
Confrère
Messages : 48

Petites quêtes pour les tox

Message par Homan »

Name: Petits boulots pour les Tox
Author: Homan
Version: 0.5


Un petit mod qui permet de faire une quête toute simple pour les tox, pour la déclencher, il faut avoir un Karma legerement négatif (-25 ou moins) et parler avec Dixon. Et surprise il est entièrement pas doublé ! ( :mrgreen: )
Il y a deux manière de finir la quête, mais seule l'une des deux pourras vous laisser continuer à trainer au milieu des tox sans risque.
C'est pas forcement super bien écrit, il y a surement pas mal de fautes, mais si vous avez des sugestion pour les dialogues, n'hésitez pas. Et vérifiez aussi si il n'y a pas de bug.
Pour l'instant il y a trois quêtes et une petite quête d'ambiance.
===============
Téléchargement :
===============
Je ne le met pas sur Nexus pour l'instant car bon c'est pas un super mod non plus
http://dl.free.fr/vHpFedroe

===============
Requirements:
===============

Fallout New Vegas
Fallout Mod Manager (http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36901)

===============
Install:
===============

1. installer le .esp dans le dossier suivant steam\steamapps\common\fallout new vegas\data.



===============
Incompatibilité :
===============
Tout mods modifiant le script de base de Dixon ou utilisant ce personnage. (enfin je pense)
► Afficher le texte
===============
Tools Used:
===============

GECK
Modifié en dernier par Homan le 15 mars 2012, 08:10, modifié 7 fois.
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: Petite quête pour les tox

Message par Homan »

J'ai fais une petite mise à jour de rien du tout, comme celle qui empêche la quête de démarrer si Driver Nephi est mort, ainsi que quelques dialogues.
Si quelqu'un est motivé pour faire une traduction à l'envers, je suis tout ouie ^^

Petite question, est-il possible de limiter la durée d'une quête dans le temps ? si oui comment ? :)
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Petite quête pour les tox

Message par alexh1 »

Je pourrais traduire. Y'a combien de lignes de textes environ?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: Petite quête pour les tox

Message par Homan »

Il y a environ une cinquantaine de ligne de texte.
Je compte rajouter quelques quêtes dans les prochains jours.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Petite quête pour les tox

Message par alexh1 »

Ouais... Si tu peux me faire un fichier word/texte avec les lignes rassemblées, je vais te le traduire. Il ne te restera plus qu'à inclure le lignes dans le mod. Ça te vas?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Petite quête pour les tox

Message par Crisis »

Ce n'est pas un travail immense, Alexh ;) Comme Homan le sait, je lui ai fait un "petit" (quoique ?) rapport sur son mod.
Une fois de plus, bonne chance à toi dans ce projet ! Pour le doublage, il y a surement moyen de monter cela. Notre équipe de doubleurs n'attendent que ce moment !

Mais c'est encore un peu tôt pour parler de doublage, il me semble :) Nous verrons avec l'avancée de ton mod qui, je l'espère, continuera sur ce chemin !
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: Petite quête pour les tox

Message par Homan »

Petite mise à jour, j'ai rajouté une quête à base de jet (la drogue hein ! pas un jet de dé), selon vos compétences vous pourrez soit en concevoir (si vous avez plus de 75 en science, j'ai rajouté une fonction permettant de faire du jet, je mettrais un peu à jour demain pour qu'il y ai plus de d'inhalateur vide lootable en jeu), sinon vous devrez entrer en contact avec un chimiste. enfin voilà !

Si vous pouviez tester un peu pour voir si il y a des bugs ou des trucs qui m'ont échappé
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par OblivionUnknownGenie »

Voilà un petit nouveau très motivé ! Ça fait plaisir à voir :D Bonne chance à toi ! :top:
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Homan
Confrère
Messages : 48

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par Homan »

PS : Je cherche des idées de quêtes avec les Tox, si quelqu'un en a, ce serait un plaisir :p (enfin évitez les trucs trop complexe, je débute en script xD)
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Petites quêtes pour les tox

Message par OblivionUnknownGenie »

Des quêtes pour les Toxs ? Tu pourrais par exemple créer des quêtes de sabotage et d'assaut contre la RNC, puisqu'ils sont censés être ennemis ... On pourrait imaginer que la RNC veut éliminer Motor Runner et que tu dois le protéger, je pense que tu peux beaucoup creuser dans cette opposition :)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Répondre

Retourner vers « Idées »