Fabrication de jet et d'Ultrajet

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Homan
Confrère
Messages : 48

Fabrication de jet et d'Ultrajet

Message par Homan »

Version : 0.5

Auteur : Homan (Moi même)
Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/downloads ... p?id=45526

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Permet de fabriquer du jet à partir de 75 en science, il faut de la viande de brahim, du nettoyant abraxo, bombe sucrée, et 1 inhalateur de jet vide, trouvable chez Dixon à Freeside et lootable sur certains cadavres de Tox.

Pour de l'Ultrajet il faut 90 en science, du nettoyant abraxo, une bombe sucrée et du jet.

(j'ai envie de faire d'autres drogues, mais il me faudrait des idées pour les recettes)

J'ai mis de la viande de Brahime dans la recette car à la base le jet était conçu à partir de bouse de cette bête là, donc voilà, ne soyez pas trop étonné. (je voulais creer un objet de type "bouse de brahim" mais je me suis dis que ça serait dur de faire looter ça dans des endroits)

PS : quelque chose me vient à l'esprit, je voudrais savoir si il est possible qu'un soldat de la rnc puisse aleatoirement selon la chance du joueur, fouiller celui-ci via un dialogue et vérifier si il a du jet sur lui et lui confisquer ainsi que lui mettre une amende ?
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Fabrication de jet et d'Ultrajet

Message par OblivionUnknownGenie »

Bon mod ! :)

Pour ta petite question, oui c'est très faisable, il te suffit de prendre la chance du PJ via

Code : Tout sélectionner

player.GetAV "Luck"
et de faire une expérience aléatoire avec

Code : Tout sélectionner

GetRandomPercent
En gros ça pourrait donner

Code : Tout sélectionner

If player.GetAV "Luck" >= GetRandomPercent		; Si la chance du joueur est plus grande que
											; Le pourcentage aléatoire généré
Return										; Le garde ne te contrôle pas
	Else										; Sinon,
; Fais ta sauce									
	EndIf
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Répondre

Retourner vers « Idées »