Re: Du Nevada jusque Baltimore ?!
Posté : 28 janv. 2011, 23:58
Bon pour l instant je fais encore le schéma...
à faire : l'aéroport (intérieur), qui sera la base/ville principale de Baltimore, regroupant les Troupes d'infiltration (Rôdeurs), les Troupes d'assaut (Mars), Troupes d'élite (Confrérie) et civils. (pour les deux factions... si vous avez un autre nom?...) L'endroit où vous recevrez la majorité des quêtes.
Au niveau des factions (c'est assez cômpliqué)... 3 factions aux buts différents n'ayant pas de conflits en générale... mais il faut faire quelque chose pour movementer le jeu... Soit ajouter une faction ennemie (ormis l'enclave), soit choisir son camp (sans pour autant être ennemi avec les autres factions) ou soit faire des quêtes animées au fur et à mesure que l'on avance dans le mod, avec des quêtes bien différentes (dans l'espace et le temps, par exemple quête pour les rôdeurs : infiltration et reco dans la ville sud, au soir, pour MARS : assaut dans une usine, en hiver, pour la confrérie : balayage d'un secteur et recherche d'une techno intéressante, en temps de pluie)
Buts de factions
Rôdeurs (ou troupes d'infiltration ou Infiltrés de Baltimore ...) : examination, sniper, reco, balayage, défence de Baltimore.
-armes : fusils à lunette ou laser
Compagnie Mars (ou Troupe de l'Est ou Armée du Maryland ...) : communication, combats urbain, destruction, balayage, patrouilles de Baltimore.
-armes : fusils d'assaut, gros calibre, shotgun, ...
Confrérie de l'Acier (Troupe de Lyons) : recherche de techno anciennes, défendre le peuple, troupes d'élite, reco, communication, destruction de cibles hostiles, balayage des mutants, etc.
-armes : energie, gros calibre, fusil d'assaut
Enclave : domination (...)
-armes : gros calibre, energie
Ingénieurs de Baltimore (Baltimore) : réparation, reconstruction, reprogrammation (de robots), formations (armée ou sciences).
-armes : tout et rien
à faire : l'aéroport (intérieur), qui sera la base/ville principale de Baltimore, regroupant les Troupes d'infiltration (Rôdeurs), les Troupes d'assaut (Mars), Troupes d'élite (Confrérie) et civils. (pour les deux factions... si vous avez un autre nom?...) L'endroit où vous recevrez la majorité des quêtes.
Au niveau des factions (c'est assez cômpliqué)... 3 factions aux buts différents n'ayant pas de conflits en générale... mais il faut faire quelque chose pour movementer le jeu... Soit ajouter une faction ennemie (ormis l'enclave), soit choisir son camp (sans pour autant être ennemi avec les autres factions) ou soit faire des quêtes animées au fur et à mesure que l'on avance dans le mod, avec des quêtes bien différentes (dans l'espace et le temps, par exemple quête pour les rôdeurs : infiltration et reco dans la ville sud, au soir, pour MARS : assaut dans une usine, en hiver, pour la confrérie : balayage d'un secteur et recherche d'une techno intéressante, en temps de pluie)
Buts de factions
Rôdeurs (ou troupes d'infiltration ou Infiltrés de Baltimore ...) : examination, sniper, reco, balayage, défence de Baltimore.
-armes : fusils à lunette ou laser
Compagnie Mars (ou Troupe de l'Est ou Armée du Maryland ...) : communication, combats urbain, destruction, balayage, patrouilles de Baltimore.
-armes : fusils d'assaut, gros calibre, shotgun, ...
Confrérie de l'Acier (Troupe de Lyons) : recherche de techno anciennes, défendre le peuple, troupes d'élite, reco, communication, destruction de cibles hostiles, balayage des mutants, etc.
-armes : energie, gros calibre, fusil d'assaut
Enclave : domination (...)
-armes : gros calibre, energie
Ingénieurs de Baltimore (Baltimore) : réparation, reconstruction, reprogrammation (de robots), formations (armée ou sciences).
-armes : tout et rien