Re: Projet communautaire? Paris New Vegas
Posté : 05 mai 2011, 23:34
J'ai testé cette nouvelle version et j'ai refais mes testes plus sérieusement. Il reste encore (hélas !) deux ou trois bricoles à régler, des détails la plupart du temps.
J'ai bien sûr testé l'entrée du Strip, et voilà ce qui m'a frapper en premier.
Porte (côté Strip) :
Porte (côté Paris New Vegas) :
Les bâtiments ont littéralement disparu. Il faudrait donc modifier le Strip afin de les y rajouter.
Je pense que tu as remarqué, mais tout n'est pas clôturé :
En faisant un tour de l'autre côté, j'ai vu une porte :
Est-ce que quelque chose est prévu à cet endroit-là ?
Bonne nouvelle, la tour Eiffel n'est plus escaladable ! Du moins, presque plus escaladable. On peut toujours grimper un peu (pas tout en haut, mais on peut encore grimper sur du vide). La preuve en image :
Après des testes très légèrement plus poussés, j'ai découvert que cela ne se produisait que sur un dôté de la tour Eiffel. J'ai fais un petit plan pour indiquer lequel :
(J'espère qu'il n'y a pas de faute à Monte Carlos.)
Ah, ce truc là, il m'obsède vraiment. J'ai finalement trouver quelque chose qui ne va pas. La "console" ne devrait-elle pas être de l'autre côté de la route ? Parce que là, toute personne voulant l'utiliser est obligée de descendre aller l'activer de l'autre côté de la rue avant de remonter dans son véhicule.
Un dernier petit truc qui n'a rien à voir avec le quartier français à supprimer :
En avançant vers l'arrière de la moto, je peux grimper dessus. Ça ne m'a pas l'air d'être normal.
J'ai dû utiliser un code pour avoir une bonne vue, mais j'avais remarqué ça en bas. Il manque une texture (l'apparence change quand on s'en approche, mais reste le plus souvent tout noir).
Deux murs qui ne sont pas bien collés. Tu devrais pouvoir repérer où c'est grâce à l'image.
J'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe) que la texture de cette poutre n'est pas très bonne non plus.
Il y a aussi l'avion. Aucun problème à première vue, mais quand on tire dessus, l'impact est le même que si c'était de la pierre (avec de la poussière) alors que ce devrait être un impact métallique (du moins je crois, peut-être est-ce une statue d'avion après tout ).
Et maintenant, une joli illustration :
Mais qu'est-ce que c'est ? C'est un bâtiment vu de très près à des hauteurs où les meshes sont moins finies. J'y suis accédé sans aucun code. Et je suis tombé, et je me suis coincé, ici :
Oui, l'échafaudage. J'ai réussi à sauter dessus. J'ai fais une petite vidéo (d'une qualité sans commune mesure tant elle est mauvaise) qui montre comment j'ai fais : http://www.megaupload.com/?d=QJWR1V7G
EDIT : Je ne suis pas sûr d'avoir toujours été parfaitement clair, j'ai même l'impression de m'être exprimé dans un charabia incompréhensible... Au final, on dirait qu'il y a quand même pas mal de boulot à faire.
J'ai bien sûr testé l'entrée du Strip, et voilà ce qui m'a frapper en premier.
Porte (côté Strip) :
Porte (côté Paris New Vegas) :
Les bâtiments ont littéralement disparu. Il faudrait donc modifier le Strip afin de les y rajouter.
Je pense que tu as remarqué, mais tout n'est pas clôturé :
En faisant un tour de l'autre côté, j'ai vu une porte :
Est-ce que quelque chose est prévu à cet endroit-là ?
Bonne nouvelle, la tour Eiffel n'est plus escaladable ! Du moins, presque plus escaladable. On peut toujours grimper un peu (pas tout en haut, mais on peut encore grimper sur du vide). La preuve en image :
Après des testes très légèrement plus poussés, j'ai découvert que cela ne se produisait que sur un dôté de la tour Eiffel. J'ai fais un petit plan pour indiquer lequel :
(J'espère qu'il n'y a pas de faute à Monte Carlos.)
Ah, ce truc là, il m'obsède vraiment. J'ai finalement trouver quelque chose qui ne va pas. La "console" ne devrait-elle pas être de l'autre côté de la route ? Parce que là, toute personne voulant l'utiliser est obligée de descendre aller l'activer de l'autre côté de la rue avant de remonter dans son véhicule.
Un dernier petit truc qui n'a rien à voir avec le quartier français à supprimer :
En avançant vers l'arrière de la moto, je peux grimper dessus. Ça ne m'a pas l'air d'être normal.
J'ai dû utiliser un code pour avoir une bonne vue, mais j'avais remarqué ça en bas. Il manque une texture (l'apparence change quand on s'en approche, mais reste le plus souvent tout noir).
Deux murs qui ne sont pas bien collés. Tu devrais pouvoir repérer où c'est grâce à l'image.
J'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe) que la texture de cette poutre n'est pas très bonne non plus.
Il y a aussi l'avion. Aucun problème à première vue, mais quand on tire dessus, l'impact est le même que si c'était de la pierre (avec de la poussière) alors que ce devrait être un impact métallique (du moins je crois, peut-être est-ce une statue d'avion après tout ).
Et maintenant, une joli illustration :
Mais qu'est-ce que c'est ? C'est un bâtiment vu de très près à des hauteurs où les meshes sont moins finies. J'y suis accédé sans aucun code. Et je suis tombé, et je me suis coincé, ici :
Oui, l'échafaudage. J'ai réussi à sauter dessus. J'ai fais une petite vidéo (d'une qualité sans commune mesure tant elle est mauvaise) qui montre comment j'ai fais : http://www.megaupload.com/?d=QJWR1V7G
EDIT : Je ne suis pas sûr d'avoir toujours été parfaitement clair, j'ai même l'impression de m'être exprimé dans un charabia incompréhensible... Au final, on dirait qu'il y a quand même pas mal de boulot à faire.