Projet communautaire? Paris New Vegas

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Geant-bleu.
Confrère
Messages : 255

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par Geant-bleu. »

Ah je suis partie trop loin alors allez soyont fous :
House à Modifié les entrés informatique afin de faire croire qu'il et nés au Nevada :)
House ne veut pas virer les Français car il lui rapporte une somme tout à fait confortable d'argent.(c'est un peux simple comme raisonnement je sais mais bon qui ne tente rien n'a rien :P )
Image
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par Merinian »

Geant-bleu a écrit :House à Modifié les entrés informatique afin de faire croire qu'il et nés au Nevada
Je trouve ça un peu tiré par les cheveux, pourquoi faire croire qu'il est américain et non français? Sauf erreurs, la France et l’Amérique n'était pas ennemis durant la guerre atomique...

Le mieux serait peu être comme dit plus haut par Malhuin et Agnoz Alabeia, que House ne peux pas se permettre, matériellement, de faire le ménage sans essuyer de très lourdes perte parmi son armée de Securitrons. Vu qu'il ne peut pas perdre son contrôle sur le Strip, il doit les supporter. On pourrais (je dit on même si je suis pas dans le projet :siffle: ) mettre une petite quête de House qui vous envoi rejoindre la Résistance française pour les espionner, et à terme, pourquoi pas en faire des allier de House en les convainquant des deux cotés, ou en les annihilant totalement à la demande de House qui en a marre de leur ingérences dans ses affaires.
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 162

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par Predateur701 »

Mais qui tueras les Français? :p
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par DarkDeadalus »

le joueur ,pour une forte récompense
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par Merinian »

Petite reformulation pour Predator701 (qui a pas suivi le film :langue3: ):
House vous envoi rejoindre la Résistance française pour les espionner PUIS en faire des alliers de House en les convainquant des deux cotés, OU en les annihilant totalement à la demande de House qui en a marre de leur ingérences dans ses affaires.
Vu que la seul variable du jeu (celle qui fait modifie l'histoire en faisant des choix) c'est le joueur, je pensais que c'était évident ^^
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Agnoz Alabeia
Confrère
Messages : 33

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par Agnoz Alabeia »

Ona : Le temps est en effet notre ennemi principale pour un mod comme celui-ci. C'est pourquoi on s'y est attelé à plusieurs. Nous avons en effet besoin des fichiers. Je viens de jeter un rapide coup d'œil sur le cahier des charges, et tes extérieurs sont très bien, au moins doubleplusbon.

Geant-bleu. : House ne peut pas être français en fait, il y a plusieurs éléments sur sa vie et sa famille dans le jeu. Pour ce qui est de l'histoire d'argent, tu l'as dit toi-même, c'est un peu simpliste. Je pense que l'on va garder la version de Merinian.

Merinian : Si j'ai bien suivi, House donnerait un coup de main à la résistance pour pouvoir les contrôler alors qu'ils ont la main mise sur PNV. Si les négociations échouent, cela tourne au massacre. En effet, tout est logique. Il faudrait aussi ajouter PNV dans les autres trames. Un "faire connaissance" de plus pour Béni-Oui-Oui, et d'autres choses pour la RNC et la Légion. Étant donné qu'il n'y a plus de problèmes d'ordre logique à résoudre mais juste des quêtes à créer, ça sera beaucoup plus facile. Merci pour ton aide.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par Ona »

Pour la dernière version, celle de Ranshin avec les navmeshes et la dernière en date, quelques pages avant, ravi d'avoir pu aider !

Voici directement le lien de téléchargement:

Fichiers Data PNV
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par Merinian »

Nihahaha, comptez sur moi pour faire avancer le chmilblik!
Si vous avez besoin d'idées ou d'aide (autre que modding ou sript) Je suis disponible!
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par alexh1 »

C'est quoi ce dont vous avez de besoin précisément? Modding, Script, Éciture, Scénario, etc. J'pourrais prendre un poste, mais j'attend de voir vos besoins.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Agnoz Alabeia
Confrère
Messages : 33

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Message par Agnoz Alabeia »

Ona : Merci, c'est exactement ce dont on avait besoin.

alexh1 : Pour l'écriture et le scénario, on a déjà du monde. Le modding, je crois que je suis le seul à m'en occuper (et je suis loin d'être aussi bon que certains). Le script, il y a sagittarius qui s'en charge, il est doué mais il y a beaucoup de boulot. Ce dont on aurait vraiment besoin, ce serait d'un modélisateur 3D et de quelqu'un pour faire des textures. Cependant, pour ce qui est du modding et du script, comme on est assez peu nombreux, donc si tu veux nous aider de ce côté là, tu es le bienvenu.

EDIT : Ona, est-ce que le mod contient des choses que l'on n'est pas sensé avoir le droit d'utiliser ? Par exemple des éléments de FO3 ou d'autres mods sans autorisation ?
Modifié en dernier par Agnoz Alabeia le 05 mai 2011, 12:23, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Idées »