Fardeau de Fer

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Fardeau de Fer

Message par Azpeitia »

Abandonné
Modifié en dernier par Azpeitia le 04 août 2019, 19:19, modifié 10 fois.
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Fardeau de Fer

Message par Sita »

J'aime beaucoup cette idée en terme de RP.
Outre la compatibilité avec Better Cities / Open Cities, est-il envisageable de récupérer le double des clef dans chaque prison sur quelques gardes/planqués ?
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Re: Le Fardeau de Fer

Message par Azpeitia »

Sita a écrit : 12 avr. 2019, 19:42 J'aime beaucoup cette idée en terme de RP.
Outre la compatibilité avec Better Cities / Open Cities, est-il envisageable de récupérer le double des clef dans chaque prison sur quelques gardes/planqués ?
J'en suis pas encore à ce stade mais pour les clefs je pense que oui, je la donnerai au geôlier à voir à tous.
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le Fardeau de Fer

Message par Daichi »

Un nouveau PNJ et nouvelle demeure ? Je pensais qu'un forgeron lambda ou garde suffirait ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Re: Le Fardeau de Fer

Message par Azpeitia »

Daichi a écrit : 12 avr. 2019, 22:02 Un nouveau PNJ et nouvelle demeure ? Je pensais qu'un forgeron lambda ou garde suffirait ^^
C'est vrai que t'as raison, je vais changer tout ça.
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Re: Le Fardeau de Fer

Message par Azpeitia »

Bon je pense recréer le mod de zéro parce que là ça commence à partir un peu en n'importe quoi, surtout à cause du scripting qui est compliqué, je sais pas comment faire pour que une clé à l'aide d'un script, elle permette d'enlever la menotte, j'ai pensé faire apparaître un menu qui nous dit voulez-vous ouvrir la menotte mais je ne sais pas comment on fait ça mais je vais continuer mes recherches, vous inquiétez pas je gère.

EDIT : Je suis allé jeté un coup d'oeil au mod malédiction d'hircine pour l'item qui ouvre un menu pour les options et je tiens quelque chose mais là je vais dormir :bye:
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le Fardeau de Fer

Message par Daichi »

Bon courage !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Le Fardeau de Fer

Message par A . »

Azpeitia a écrit : 12 avr. 2019, 23:59 Bon je pense recréer le mod de zéro parce que là ça commence à partir un peu en n'importe quoi, surtout à cause du scripting qui est compliqué, je sais pas comment faire pour que une clé à l'aide d'un script, elle permette d'enlever la menotte, j'ai pensé faire apparaître un menu qui nous dit voulez-vous ouvrir la menotte mais je ne sais pas comment on fait ça mais je vais continuer mes recherches, vous inquiétez pas je gère.

EDIT : Je suis allé jeté un coup d'oeil au mod malédiction d'hircine pour l'item qui ouvre un menu pour les options et je tiens quelque chose mais là je vais dormir :bye:
Bonjour, crée un script de type Object, que tu associeras à ta clef, et essaie :

Begin OnEquip player
If player.GetEquipped ReferenceDeTesMenottes == 1
UnequipItem ReferenceDeTesMenottes 1
Endif
End

Dans ce cas je ne vois pas trop l’intérêt de rajouter un menu de choix, si cela n'a aucune conséquence (par exemple infliger une blessure, détruire un objet etc.).
Tu peux par contre en faire un toujours dans le script de la clé dans un bloc OnDrop pour alerter de l'éventuelle importance de l'objet.
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Re: Le Fardeau de Fer

Message par Azpeitia »

A . a écrit : 13 avr. 2019, 13:46
Azpeitia a écrit : 12 avr. 2019, 23:59 Bon je pense recréer le mod de zéro parce que là ça commence à partir un peu en n'importe quoi, surtout à cause du scripting qui est compliqué, je sais pas comment faire pour que une clé à l'aide d'un script, elle permette d'enlever la menotte, j'ai pensé faire apparaître un menu qui nous dit voulez-vous ouvrir la menotte mais je ne sais pas comment on fait ça mais je vais continuer mes recherches, vous inquiétez pas je gère.

EDIT : Je suis allé jeté un coup d'oeil au mod malédiction d'hircine pour l'item qui ouvre un menu pour les options et je tiens quelque chose mais là je vais dormir :bye:
Bonjour, crée un script de type Object, que tu associeras à ta clef, et essaie :

Begin OnEquip player
If player.GetEquipped ReferenceDeTesMenottes == 1
UnequipItem ReferenceDeTesMenottes 1
Endif
End

Dans ce cas je ne vois pas trop l’intérêt de rajouter un menu de choix, si cela n'a aucune conséquence (par exemple infliger une blessure, détruire un objet etc.).
Tu peux par contre en faire un toujours dans le script de la clé dans un bloc OnDrop pour alerter de l'éventuelle importance de l'objet.
Oui pour ça c'était bon, les menottes ne peuvent plus être enlever mais je voulais faire un menu du genre on équipe une clé et ça nous ouvre un menu et magiiiie :
Image
(oui c'est clé des menottes je viens de m'en rendre compte)
edit: tout les geôlier possèdent les clés désormais et je penses cacher les clés si vous voulez la faire ne mode furtive
Image
N'hésitez pas à proposez des fonctionnalités que je pourrai rajouter :)

EDIT : Maintenant je suis bloqué au stade où imaginons que le joueur aille en prison mais qu'il ne s'échappe pas, le problème est qu'il aura toujours ses menottes sur lui, je connais pas le script qui est en fonctionnement qui gère les prisons si quelqu'un peut aider à ce propos , merci.

EDIT 2 : Je pense rajouter un dialogue avec les gardes, avec comme condition bounty == 0 qui enleve les menottes
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Re: Le Fardeau de Fer

Message par Azpeitia »

Daichi a écrit : 13 avr. 2019, 11:33Bon courage !
Merci et ducoup pour le test je t'enverrai l'archive par MP ce soir ou demain et sinon si y a d'autres testeurs de disponible pourquoi pas.

edit : pour ma part tout fonctionne à merveille.

Je suis allé faire un tour sur photoshop et voilà ce que j'ai réussi à faire grâce à ce tuto
http://tesalliance.org/forums/index.php ... eation-ps/

Image
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »