[Mod terminé] Factions plus généreuses

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

[Mod terminé] Factions plus généreuses

Message par Tiber_Septim »

Bonjour amis forumeurs!

Je viens de terminer ce mod et de l'héberger sur TES Nexus.

J'aimerais qu'il soit testé et mis en ligne ici, s'il vous plaît.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: [Mod terminé] Factions plus généreuses

Message par DamonYa »

Y'a plus grand monde sur Oblivion dans la communauté française. Par contre si tu traduit en anglais ton mod, tu as encore pas mal de chance d'avoir de bon retour.
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Re: [Mod terminé] Factions plus généreuses

Message par Tiber_Septim »

Je compte créer la version anglaise bientôt.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Mod terminé] Factions plus généreuses

Message par A . »

C'est vrai, pour les tests il n'y a plus grand monde et il va falloir que tu en assures une grande partie. Néanmoins, ton mod sera mis en ligne sur le site si tu le souhaites, et lors de l'upload je jetterai un œil via Tes4Edit. Il faudrait par contre que tu édites ton premier message pour y insérer notre formulaire type, descriptions, images et tout le reste :)

Merci d'avance et n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis assez pris et manque de temps pour me plonger dans la lecture du forum.
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Re: [Mod terminé] Factions plus généreuses

Message par Tiber_Septim »

J'ai récemment nettoyé le mod avec TES4Edit et associé tous les objets du mod à des enchantements et listes nivelées faites maison pour supprimer tout risque de conflit à ce niveau là.

Où se trouve le formulaire type?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Mod terminé] Factions plus généreuses

Message par A . »

Par défaut lorsque l'on crée un nouveau sujet dans Demande / En traduction / En test, mais je vais l'adapter et l'intégrer à la section des Mods maison ^^

Code : Tout sélectionner

[align=center][size=150][b][u][NOM DU MOD][/u][/b][/size][/align]

[u]Version[/u] : 

[u]Auteur[/u] : 

[u]Lien VO[/u] : 

[u][b]Lien du mod sur la Confrérie[/u] :[/b] (rempli par la personne qui uploadera)

[u]Rubrique de téléchargement[/u] : 

[u]Armure/Vêtement pour[/u] : 

[u]Prérequis[/u] : 

[u]Description[/u] : 



[u]Testeur[/u] : 

[u]Autorisation[/u] : 

[u]Captures d'écrans[/u] :
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Re: [Mod terminé] Factions plus généreuses

Message par Tiber_Septim »

[Factions plus généreuses]
Version : 1.1

Auteur : Oblivionaddicted alias Tiber_Septim

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/46634/?

Lien du mod sur la Confrérie : (rempli par la personne qui uploadera)

Rubrique de téléchargement : Guildes

Armure/Vêtement pour : Aucune armure ni vêtement ajouté

Prérequis : Oblivion

Description :
Arène:
Ajout d'un coffre de préparation au combat dans la salle sanglante.

Chevaliers de l'Épine:
Ajout d'un coffre dans leur QG pour participer à leur activité favorite.

Chevaliers de l'Étalon blanc:
Le comte offre un bouclier avec 18% de bouclier magique quand le joueur rejoint la faction.
Ajout d'un coffre de préparation au combat dans l'hôtel des chevaliers.

Chevalier du Dragon impérial:
L'armure est disponible un jour après avoir terminé la quête principale.
L'armure légère offre les qualités de l'armure de verre augmentées d'un tiers.
La version lourde offre une qualité à cheval entre l'ébène et la daedrique.
Les bottes et jambières donnent 25% de résistance à la magie, les gants donnent 33% de réflexion de dégâts et 25 points de fortification de "combat à mains nues", le casque fortifie la chance de 100 points et la cuirasse donne 50 points d'absorption de sorts.

Confrérie noire:
Création d'un coffre "Récompense de l'écoutant" dans les quartiers privés du sanctuaire de Cheydinhal contenant de l'or et quelques bonus liés à l'activité de l'organisation.
Activation en parlant à Arquen une fois la quête "Murmures de la nuit" lancée.

Guilde des guerriers:
Margarte achète 5 cornes de minotaure pour 325 septims et 5 dents d'ogre pour 425 septims
Le coffre du maître de guilde offre jusqu'à 745 septims en plus de la récompense mensuelle.

Guilde des mages:
Création d'un ensemble d'alchimie de maître secret dans les appartements d'archimage rendant les potions beaucoup plus
puissantes et un peu plus chères.
Création d'un coffre "Commission de l'archimage" offrant jusqu'à 745 septims dans les appartements de l'archimage.
Activation du coffre en parlant à Raminus Polus une fois la quête "Acquisitions alchimiques" lancée.

Guilde des voleurs:
Création d'un coffre "Récompense du renard gris" offrant jusqu'à 745 septims dans les appartements de la maison de Dareloth et divers objets pour faciliter les vols.

Lames:
Ajout d'un coffre de préparation au combat dans une chambre de l'aile ouest du Temple du Maître des Nuages.

Ordre du sang vertueux:
Ajout d'un "coffre du tueur de vampires" dans le sous-sol de la maison de Séridur.

Testeur : Tiber_Septim

Autorisation : Je m'autorise à publier mon propre mod ici.

Captures d'écrans : Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Mod terminé] Factions plus généreuses

Message par A . »

Zut, je n'étais pas repassé, j'essaie de m'occuper de l'upload d'ici peu et mes excuses pour le manque de retour (mais tu ne m'as tout de même pas envoyé de MP :P ).

Edit : je suis en train de construire l'archive, je me suis permis d'ajouter tes pseudos d'ici et du nexus ainsi qu'un lien à chaque fois dans le lisez-moi car tu ne donnais aucune information, pas simple pour les crédits ^^
Je vois que tu t'es basé sur les noms vanilla, ça ne te gène pas si j'applique les corrections du PNO ? C'est à dire qu'au lieu d'y avoir « Cuir. de chevalier » par exemple, il y aura « Cuirasse de chevalier ». Je peux aussi laisser ta version pour les personnes qui n'utilisent pas le pno en parallèle :)
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Re: [Mod terminé] Factions plus généreuses

Message par Tiber_Septim »

Ça me convient. :)
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Re: [Mod terminé] Factions plus généreuses

Message par Tiber_Septim »

Version 2 en ligne. Vous pouvez désormais gagner 80 septims avec la racine de Nirn, l'ambroisie et la liqueur, voyager à loisir au paradis et dans le jardin de la racine de Nirn éternelle et leurs quêtes liées. Gagnez 25 points de chance supplémentaires à vie et l'accès à un stock infini d'ingrédients pour créer des potions avec des effets indisponibles dans le jeu de base.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »