Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne
Posté : 03 févr. 2012, 22:28
Le premier niveau est constitué (assez logiquement) des catacombes de l'abbaye, puis ensuite j'ai fait un mélange de ruines et de rochers, comme tu le suggères, pour finir sur une grotte faite en partie "à la main" avec des rochers. Mon inspiration, c'est le mod "Adense epic dungeon", mais je n'arriverai jamais à pareil résultat. Je vais jeter un œil au Gouffre de cristal, merci de la suggestion.
Pour l'architecture, peu importe, en fait : par exemple, il y a un bout de ruine ayléide dans l'abbaye, car elle est construite à flanc d'une montagne qui était déjà percée de galeries plus anciennes.
En revanche, l'ambiance ne sera pas de plus en plus oppressante, ce sera plutôt le contraire (c'est lié à l'histoire).
Pour la lave, bonne idée, je n'y avais pas pensé... Je vais me pencher sur la question, mais le problème c'est qu'on trouve de la lave profondément sous terre, et que le donjon ne sera pas assez grand pour que ce soit crédible, je pense. Mais ce serait intéressant à traiter.
Merci pour tes idées
Pour l'architecture, peu importe, en fait : par exemple, il y a un bout de ruine ayléide dans l'abbaye, car elle est construite à flanc d'une montagne qui était déjà percée de galeries plus anciennes.
En revanche, l'ambiance ne sera pas de plus en plus oppressante, ce sera plutôt le contraire (c'est lié à l'histoire).
Pour la lave, bonne idée, je n'y avais pas pensé... Je vais me pencher sur la question, mais le problème c'est qu'on trouve de la lave profondément sous terre, et que le donjon ne sera pas assez grand pour que ce soit crédible, je pense. Mais ce serait intéressant à traiter.
Merci pour tes idées