A . a écrit :À moins de vouloir vérifier la loi : « Tout projet progresse rapidement jusqu'à 95%, et reste achevé à 95% pour toujours. ».
Je pensais un peu à toi sur ce coup-là, cette loi est magnifique de vérité
A . a écrit :Y a-t-il un cloître ?
Oui ! J'adore les cloîtres, alors je ne pouvais pas ne pas en faire un. Donc on en a un petit à l'extérieur de l'abbaye, qui donne sur le cimetière. L'extérieur des lieux est encore rudimentaire, c'est pour ça que je n'ai pas mis de captures d'écran, mais je peux en faire, tout en précisant que ce sera amélioré.
A . a écrit :Ce n'est pas plus mal... abbaye, catacombes de plus en plus sombres, et tout au fond un démon infernal... ça me rappelle vaguement quelque chose de déjà largement expérimenté.
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je me suis dit, quitte à modder quelque chose, autant prendre les stéréotypes à contrepied

C'est le "retournement de situation" dont je parlais
@Kaos :
Merci pour les liens ! Effectivement, cet auteur a fait du beau boulot, juste à voir les captures d'écran. Peut-être qu'une mine dans le genre (et dans le genre de Nehrim aussi) serait intéressante à faire quoique très long.

J'avais complètement oublié Elsweyr sinon, il va falloir que je regarde si c'est compatible. Mais pour son influence, je dois dire que j'en serais incapable faute de connaissances sur le lore du jeu : je ne suis jamais "allée" à Elsweyr et j'en ignore tout.
Je fais d'autres captures d'écran dans la journée (celles que j'ai mises n'étaient pas très palpitantes, je l'avoue)