[Idée]Demande de création "Mod Necromancien".

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Deftown
Confrère

[Idée]Demande de création "Mod Necromancien".

Message par Deftown »

Bonjour à tous, tout dabord je suis désolé de posté ce topic ici mais je ne sais pas ou les "demande de création" ont lieu.

Ce que je demande n'a rien de vraiment compliqué, je pense que ça pourrait être réalisé assez facilement.
En attendant la sortie imminente de Skyrim je me suis remis à Oblivion.
J'ai récupérer mon perso Nécromancien lvl 67 et j'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un me crée un .esp permettand de:

Invoqué plusieurs créatures en même temps
Comportant un sort invoquant un bon nombres de zombies, squelettes et autre spectres diffus (les invocations necromancienne en gros) en même temps.

Possibilité de réincarner des PNJ mort sans aucune limite de temps, les PNJ réincarnés seront sous vos ordres.

Possibilités de transformé des PNJ en zombies et squelettes et faire en sorte qu'ils soient sous vos ordres.

Avoir une aura "maléfique" (violette noire etc) autour de soit.

Possibilité de lévité légèrement au dessus du sol

Je pense que ces quelques actions sont vraiment les pouvoirs du nécromancien lambda, j'en ait marre d'invoqué un seul zombie, de devoir réanimé les pnj toutes les 300 secondes avec le bâton de Mannimarco.
Et le fait de pouvoir transformé des gardes impériaux en zombie putréfié doit être assez jouissif.

Si jamais ce topic n'est vraiment pas dans la bonne section, merci de le lockez ou voir de le supprimer si vous ne prenez aucune demande de création (pourtant je suis persuadés d'en avoir déjà vus !).

En vous remerciant d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande de création "Mod Necromancien".

Message par Sita »

Déjà regarde du côté de SM/LAME et Midas pour certains sorts...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Deftown
Confrère

Message par Deftown »

Merci pour vos réponses.
Malhuin: le lien que tu me donne ne mène pas vers un mod en particulier, tu as du te trompé dans le lien.

kaos_sita: je ne connais pas "SM/LAME" qu'est-ce que c'est et en quoi ça ce rapproche de ce que je recherche ?
Quand au mod de la magie de midas je l'ai installé mais il y a bien trop de choix dans les sorts disponible et je ne sais pas lesquels se rapproche de ce que je recherche...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

SM = Supreme Mackika
LAME = LAME
Ce sont deux mods d'overhauls de la magie qui permettent l'invocation de multiples serviteurs.

Pour ma part je te recommande cet excellent mod : Nexus
Et celui là Dangereux
Deftown
Confrère

Message par Deftown »

Bon j'ai l’impression que je vais être chiant... :siffle:

Je suis une vraie bille en Anglais et le google trad' est trop approximatif, enfaite tellement approximatif que je comprend que dalle :geek:

Est-ce que je pourrais STP avoir un petit résumé vite fait de ces deux mods ?

Merci :embaras:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

De mémoire le premier rajoute une faction de nécromancien indépendante de Mannimarco avec quelques quêtes.
Le côté assez fun c'est la création de serviteurs, en effet quand tu tues des gens/monstres tu peux ensuite les découper (simplement avec une arme du style épée) pour fabriquer tes propres serviteurs... par contre à besoin du plugin d'OBSE Oblivion Magic Extender....
Le second est un mod assez violent qui permet de réanimer les morts, et de transformer les gens en cadavre plus vite que prévu.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Deftown a écrit : Malhuin: le lien que tu me donne ne mène pas vers un mod en particulier, tu as du te trompé dans le lien.
Oups, le mod que je voulais te proposer est Sixth element : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14159

edit : proposé par Kaos-sita, je l'utilise, mais comme mon perso appartient à la faction nécro, les morts que je sors de leurs tombes me laissent tranquilles (mais pas mes compagnons :mrgreen: ). C'est pas mal, la horde de zombies et de squelettes en mode dératisation.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Deftown
Confrère

Message par Deftown »

Merci pour les liens, je viens d'installé sixth element, vu la vidéo c'est vraiment ce que je recherchais.
Mais seulement j'ai un problème !
Il m'est impossible de trouvé le livre "the sixth element", dans le readme ils disent qu'il se trouve dans l'archive mystique de l'université des arcanes, jusque là tout va bien seulement j'ai installé et terminer le mod "Mannimarco ressurection"ce mod permet de rejoindre la faction des Nécromancien mais en contrepartie la faction de la guilde des mages vous attaque à vue et par la même occasion impossible de rentré dans les parties privés de l'université !

Je me suis dit "c'est pas grave, je passe par dessus les grilles et je déverouille la porte des archivers avec la commande unlock sur la console" mais à priori c'est une des rare porte qui ne réagit absolument pas à la commande !

Du coup je suis vraiment bloqué, j'ai essayé de désactivé le mod de mannimarco pour pouvoir avoir de nouveau accès à l'université mais rien y fait je reste un ennemi de la guilde et un étranger a l'université !
Ensuite j'ai lu dans le readme que le créateur du mod avait pensé à mettre le livre dans le testinghall, alors je m'y rend, d'abord dans la catégorie bibliotheque je check tous les livres un par un: pas de "the sixth element" ni rien qui s'en approche !
Je suis aussi allé dans la pièce ou tous les objets du jeux sont rangé dans des caisses, et dans les deux caisses recenssant tous les livres: RIEN, que dalle !

Je suis vraiment à cours d'idées pour mettre la main sur ce livre sans reroll, j'ai recherché sur les forum si il y avait un code console pour le livre, pas trouvés.

Est-ce que vous auriez une idée quelconque ?

EDIT: J'ai réussis !
Enfaite j'ai désactivé le mod de la résurrection de mannimarco et j'ai pas fait gaffe mais j'avais une quête pour me réintégrer a la guilde des mages, il a juste fallut que je réanime raminus pollus via la console.

Sinon, il y a quand même un truc qui cloche, (eh oui :sad: ) si vous utilisez le mod vous devriez peut-être avoir la réponse ?
Dans la vidéo de démonstration du mod, on voit clairement le joueur qui lance un certain sort permettant d'ouvrir un menu du mod qui permet ensuite de sélectionné si les morts se relève ou retourne dans le monde des morts, seulement aucun des 6 sorts ne me permet d'ouvrir un quelconque menu du mod, est-ce que ça fonctionne pour vous ?
(j'ai bien dessiné le pentacle au sol avant mais ça ne change rien...)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ce n'est pas un sort lié au pentagramme. C'est un sort que l'on jette sur soit ( l'onglet qui représente un visage). C'est d'ailleurs un "pouvoir" et non un "sort". Il doit se trouver tout en haut de la liste.
Répondre

Retourner vers « Idées »