Tenzarmurerie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Tenzarmurerie

Message par Paneb »

Sinon si tu as de la place sur ton DD, tu combine un coup de mTES4 avec un coup d'OIC et paf ! Une installation niquel et une moddée (je suppose, chez moi ils marchent pas :triste:)
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Tenzarmurerie

Message par Tenzaku »

J'utilise aucun de tes deux machins... Et de toute façon je compte juste utiliser les ressources, sans dépendances... (même si les auteurs seront largement crédités puisqu'ils auront tout fait :D )
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Atarah
Confrère
Messages : 17

Re: Tenzarmurerie

Message par Atarah »

Je suis tout nouveau dans la confrérie et par mon manque de connaissance en anglais, je ne peu que proposer des traductions or j'aimerais contribuer à la confrérie. Si le "mod" et la proposition tiennent toujours alors sache que je serais aunerais d'être ton apprenti.
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Tenzarmurerie

Message par Malcom X »

De mon côté j'aurais bien voulu mais j'ai une voix trop aigue pour mon age ^^

Bonne chance pour ton mod !
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Tenzarmurerie

Message par Paneb »

Je pense que le projet ne verra pas le jour, ou en tout cas ne sera pas lancé de suite.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Tenzarmurerie

Message par DarkDeadalus »

Dommage, je n'aime pas Tenzaku ^_^ mais c'était de bonnes idées ._. .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenzarmurerie

Message par malhuin »

Malcom X a écrit :De mon côté j'aurais bien voulu mais j'ai une voix trop aigue pour mon age ^^

Bonne chance pour ton mod !

Tiens, je ne suis pas le seul à avoir gardé une voix d'adolescent; Je déteste ma voix !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Tenzarmurerie

Message par Malcom X »

Copain ! ^^

J'ai l'impression d'avoir une voie grave mais si je m'écoute je change d'avis hélico presto. :mrgreen:
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenzarmurerie

Message par malhuin »

Je ne peux pas écouter mon répondeur automatique sans envie de meurtre ( répondeur sauvagement assassiné par son propriétaire) et de suicide ( un homme se jette du deuxième étage - ben oui, j'habite au second- après avoir entendu sa voix sur son répondeur) :mrgreen: !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »