Salaire des factions - Version Oblivion

Toutes vos idées pour créer des mods.
Malcom X
Confrère

Salaire des factions - Version Oblivion

Message par Malcom X »

Bonjour ,

Nom du Mod : Salaire des Factions - Version Oblivion
Par Malcom X

Description :
N'en avez vous pas marre de travailler bénévolement ? Il faut croire que Oblivion ne connait pas le proverbe "tout travail mérite salaire"
Et bien désormais , selon votre grade dans une faction vous toucherez un salaire tout les mois
C'est aussi simple que bonsoir :)

Mod déjà disponible en version Morrowind ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ctions.php

Avancement : 40 %

Problème : Mon oblivion bug à mort , donc je ne pourrai pas le tester de mon côté , alors dès que je penserai que le mod est bien fini , est-ce qu'une âme charitable peut le tester ?

Merci
Malcom X
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Salaire des factions - Version Oblivion

Message par Tenzaku »

Simple question, comment cela se présentera-t-il?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Gné ? Désolé ce soir le cerveau ne répond presque plus ^^
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Quelles factions concernée?
Quelle quantité de salaire?
Dépendant du rang?
Argent donné directement? Par un PNJ? Dans un coffre d'une des guildes?
La guilde des guerriers et la confrérie noire sont-elle aussi concernées?
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Quelles Faction concernée : Toutes à part celle ou l'on reçoit une sorte de salaire. (comme la guilde des guerriers)
Quelle quantitée de salaire : Cela dépend du grade , au max : 3500 pièces d'or.
Dépendant du rang : c'est marqué dans la description.
Argent donné directement? Par un PNJ? Dans un coffre d'une des guildes? -> Directement.

La guilde des guerriers et la confrérie noire sont-elle aussi concernées? -> voir plus haut.
Si tu possèdes morrowind je t'invites à télécharger le mod adapté
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Justement je l'utilise (je n'aime pas être fauché :D ).
Il serait préférable pour la guilde des mages de mettre un coffre dans la salle du conseil puis la chambre de l'archimage (qui est retiré si le joueur est retiré de la faction) et pour la guilde des voleurs un coffre à Dareloth.

La plupart des autres factions le joueur est membre honoraire donc pas membre à part entière.
Pour la confrérie, l'arène, la guilde des guerriers et les débuts de la guilde des voleurs le joueur est payé. (pour la guilde des voleurs non seulement il est payé mais en plus il doit vendre pour une certaine somme...)

Au début de la guilde des mages il n'est qu'associé, c'est seulement lorsqu'il a accès à l'université arcane qu'il est réellement mage (peut-être un coffre au premier étage de la guilde, où Irlav se trouve... Puisque pas vraiment accès à la salle du conseil avant).

Ce serait à la fois plus logique et plus lore friendly.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Depuis quand les étudiants sont payés ? C'est plutôt le contraire, tu dois payer pour être membre dans la guilde comme dans Morrowind où il y a une cotisation annuelle.
Au passage le salaire est assez élevée si on ne joue pas avec EE.
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Cela est vrai , dans la version Oblivion , que les membres de l'université toucheront un salaire :)

Justement je l'utilise (je n'aime pas être fauché ). -> Un utilisateur de mon mod :fier: :fier:
Tu veux un autographe ? Non je déconne :) Je suis un tout petit merdeux moddeur par rapport aux autres
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Quels étudiants Kaos? Dans la guilde des mages tu n'es pas étudiant. Une fois que tu as ton bâton on t'envoie au casse-pipe tous les quatre matin sans se soucier de si tu sais oui ou non utiliser un sort de soin sans te roussir les sourcils.
Au final tu bosse même plus qu'Irlav Jarol qui t'envoie faire son boulot dans des ruines Ayléides !

Sinon Malcom le fait qu'il y ai plus d'équipements, sorts ect dans Morrowind à tendance à me faucher comme les blés... Surtout lorsqu'on est en état de "peine de mort" et qu'il faut forcément payer la guilde des voleurs (que j'ai rejoins pour ça d'ailleurs :D )
Le fait d'avoir une petite pécule évite de faire constamment banqueroute et devoir monter son combat sans armure et à mains nues le temps d'avoir de quoi réparer l'équipement (ou acheter de quoi le faire :D ).
Modifié en dernier par Tenzaku le 07 août 2011, 10:40, modifié 1 fois.
Image
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Bonne Idée Malcom X , Compte tu aussi refaire le mod qui permet de faire monter de grade dans oblivion ?
Répondre

Retourner vers « Idées »