Vraie magie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

Vraie magie

Message par Oblivionplayer »

Aujourd'hui j'ai eu une idée, ( non sans blague?:) ) On pourrait rendre plus réaliste oblivion en créeant(attention.....) La vraie magie! Je m'explique:

On a beau lancer encore et encore des sorts sur les PNJ ou monstres mais ils n'ont ni brûlures (ou chair "retirée" : on voit les os du gars en gros) ni paralysie de glaçe ou fragilité de leurs corps:genre un coup de masse lorsqu'il est gelé et crac! des morceaux de PNJ partout ( pasd ragoutant mais réaliste) ni paralysie électrique alors pourquoi on ne créerait pas un mod pour que tout cela soit possible!


PS: s'il vous plait ne me dite pas que ce genre de truc existe dejà dans "a bloody mess"


Oblivionplayer
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Vraie magie

Message par Eldrak »

Dans le genre effet magique il y déjà dealy reflex mouvement de combat ,qui optimise largement le système de combat vanilla mais aussi qui créé des coups critiques et si tu utilise la magie de feu, de froid, ou de choc(électrique) et que tu fait un critique il y un effet associé qui est trés bien.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

Re: Vraie magie

Message par Oblivionplayer »

ok je vois mais moi ce deadly reflex il ne marche pas alors si quelqu'un a une solution je suis preneur merci pour l'information eldrak
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

Re: Vraie magie

Message par Oblivionplayer »

d'ailleurs avant j'avais obse mais ça marchait pas je me demande si ma version était la bonne

AVIS A LA CONFRERIE: SI QUELQU UN PEUT M ENVOYER UN LIEN POUR AVOIR LA DERNI7RE VERSION D OBSE JE SUIS PRENEUR MERCI D AVANCE


oblivionplayer
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Vraie magie

Message par Eldrak »

Voila, je te conseil de prendre la version stable ,pour le moment c'est la v0019b, ensuite peut être qu'obse ne fonctionne pas car tu n'as pas fait les mises à jour d'oblivion.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

Re: Vraie magie

Message par Oblivionplayer »

merci eldrak
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Vraie magie

Message par Eldrak »

De rien.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Idées »