Ajout de Musique de combat
Ajout de Musique de combat
Bonjour je suis en train de faire un pack (plus qu'un mod) qui ajouterait des musiques de combat, les musiques viendront de plusieurs jeux vidéos notamment Devil May Cry et Final Fantasy...
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Vous voulez une arme ?
Re: Ajout de Musique de combat
Pas bien, pas le droit de les utiliser, elles sont sous droits d'auteur ces musiquesDevil May Cry et Final Fantasy...

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
^^et pourtant on mes les a files, eh ouai 

Vous voulez une arme ?
Vous voulez une arme ?
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
oui mais c'est clairement des musiques d'autres jeux ! tu dois demander l'autorisation et prouver que tu l'as eue, et là, t'es pas sorti de l'auberge !
où alors, devient compositeur et dépose tes brevets...
où alors, devient compositeur et dépose tes brevets...
on te les a peut etre donné mais c'est pas légal 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui sinon tu tombe dans le cas du gold patch (du même auteur que le silver patch !) qui modifiait les musiques par d'autres (celles des combats venait de star wars - la menace fantôme).
oui le Gold Patch donne une autre "gueule" du jeu, avec des musiques de star wars, le seigneur des anneaux et autres grands classiques, mais tout comme le silver Patch, TaO (l'auteur) est dans l'illégalité la plus totale 

décourageant... je vais mettre d'autre musique a prévoir^^
Vous voulez une arme ?
Vous voulez une arme ?
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
ce que tu peux faire, c'est de mettre des fichiers "blanc", avec des noms indicatifs, que le joueur n'aura plus qu'a remplacer par ceux de son choix où ceux que tu conseilles...
comme ça tu n'est pas dans l'illégalité, et pas de risque que le joueur se brise les tympans avec des sons qui l'horrifient...
je ne sais pas si c'était vraiment un pack de musique pour remplacer celles d'oblivion ou si c'était un mod qui modifie les musiques à jouer et qui en ajoute d'autres...donc je donne cette idée
comme ça tu n'est pas dans l'illégalité, et pas de risque que le joueur se brise les tympans avec des sons qui l'horrifient...
je ne sais pas si c'était vraiment un pack de musique pour remplacer celles d'oblivion ou si c'était un mod qui modifie les musiques à jouer et qui en ajoute d'autres...donc je donne cette idée
si je ne suis pas dans la lillégalité avec ce que tu viens de dire, c'est bon alors, merci 
Si je le fais je ferais aussi un fichier SAVE des musiques originales du jeux dans mon mod...

Si je le fais je ferais aussi un fichier SAVE des musiques originales du jeux dans mon mod...
Vous voulez une arme ?
Vous voulez une arme ?