Bonjour j'ai remarqué La chapelle abandonnée sur votre site dans le forum mods cyrodill et je voulais savoir si ça serait possible d'utiliser cette chapelle pour faire une quête ou un mod vu que c'est déja avec un mod (je voudrais utiliser cette chapelle en ruine pour une quête que je fais actuellement pour l'instant ce n'est qu'à l'état d'ébauche mais je suis que novice en la matière.)
Merci à ceux qui font ce site
Pouvoir utiliser la chapelle abandonnée
Re: Pouvoir utiliser la chapelle abandonnée
Pour ça tu dois(t) demander à l'auteur du mod en question .
Modifié en dernier par Dawaag le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Repose en paix papa .
Tout à fait avec Dawaag, nous avons juste l'accord pour la traduction et l'upload de cette dernière. Ça m'étonnerait que l'auteur ne veuille pas qu'on utilise son mod (sinon, ce n'est pas un moddeur
)
Tu peux déjà commencer à faire ta quête "par dessus" le mod, en chargeant celui-ci en plugin file dans le CS (mais tu dois déjà le savoir
). Si jamais tu as des doutes sur ta demande, demande(s) donc sur le forum, je pense qu'on sera ravi d'aider 

Tu peux déjà commencer à faire ta quête "par dessus" le mod, en chargeant celui-ci en plugin file dans le CS (mais tu dois déjà le savoir

Modifié en dernier par Esteban le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Tu fais quoi avec dawaag la grenouille? 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'aime bien cette chapelle et je l'ai souvent utilisée pour mes captures d'écran parce que les éclairages y sont spécialement soignés. L'auteur en a fait un magasin dans un autre mod :"Chapel Shop" ( http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29559 ) et j'ai eu un peu affaire à lui ... Personnellement, je ne l'ai pas trouvé commode (un peu "rigide" à mon goût ....) et voilà ce qu'il écrit en parlant de "Lost Chapel" :
"Do not re-upload this or include it in whole or in part in any compilations, period.
If I have left Oblivion modding & *want* it re-uploaded, I will change this section, otherwise, this stands,
regardless of whether or not you can contact me. "
@sebmanga ... Tu peux tenter le coup mais, à mon avis, c'est pas gagné ...
"Do not re-upload this or include it in whole or in part in any compilations, period.
If I have left Oblivion modding & *want* it re-uploaded, I will change this section, otherwise, this stands,
regardless of whether or not you can contact me. "
@sebmanga ... Tu peux tenter le coup mais, à mon avis, c'est pas gagné ...