Les mods de beeratwork
Re: Les mods de beeratwork
Ouais merci beer' !
Sympa le vêtement de docteur de la peste !!
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You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
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Re: Les mods de beeratwork
S'il ya un problème à l'ouverture de l'esm, il faut le retélécharger... j'ai eu un problème hier et j'ai vu qu'il y avait eu déjà 2 téléchargement avant que je ne ré-uploade
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Re: Les mods de beeratwork
Petite correction de nordbarbare : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21601
"Part 06 v6 Fix articsteel cimeterre00" corrige le meshe de l'épée qui était un static, maintenant c'est celui d'une arme
"Part 06 v6 Fix articsteel cimeterre00" corrige le meshe de l'épée qui était un static, maintenant c'est celui d'une arme
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Re: Les mods de beeratwork
Juste une note : sur la page de téléchargement de farmerslife, le messages est obsolète et ne reflète pas la réalité. Le système de faction devait permettre la relation prédateur/proie, mais le script d'IA est toujours une ébauche à ce jour... Mais le système de faction est utilisable par les mods pour faire par exemple une épée tueuse de démon squelette... Deplus il y a eu beaucoup d'ajout depuis...
Donc il faudrait changer le vieux descriptif par celui-ci :
Donc il faudrait changer le vieux descriptif par celui-ci :
Farmerslife ajoutait à la base des objets de la ferme pour vos mods, mais maintenant la compilation fait plus. En tant que joueur, si vous voulez ces objets, vous devez utiliser un mod qui fonctionne avec Farmerslife.
Ajoute :
- des ingrédients, potions, boissons...
- des créatures
- quelques armes
- des plantes
- divers objets
- des factions (types de créatures, sauvage/domestique, etc)
- des bâtiments
- pleins de choses...
Re: Les mods de beeratwork
Pourquoi ne pas renommé le nom de ta compilation afin qu'il n'y ai plus de compilation avec juste des ressources pour la ferme ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
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Re: Les mods de beeratwork
Je pourrais mais déja l'esm s'appelle "beeratcompil_farmerslife" et surtout tous les fichiers sont dans des dossiers "farmerslife" donc je ne peux pas renommer ces dossier sans briser la compatibilité avec les mods...
C'est "nul" mais c'est tout a fait logique. J'aurais du choisir un autre nom au départ mais je n'imaginais pas à l'époque que j'allais ajouter autre chose que des objets de la ferme par souci de simplicité.
C'est "nul" mais c'est tout a fait logique. J'aurais du choisir un autre nom au départ mais je n'imaginais pas à l'époque que j'allais ajouter autre chose que des objets de la ferme par souci de simplicité.
Re: Les mods de beeratwork
J'ai fait la modif sur la description et j'ai linké ce topic comme référence.
Du coup, tu veux peut être modifier la description de la version SI, non?
Du coup, tu veux peut être modifier la description de la version SI, non?
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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Re: Les mods de beeratwork
Tout juste ! Alors ça donnerait ceci :
Ce mod est un complément de "Compilation Vie à la Ferme" mais pour Shivering Isles.
Le pack contient des objets de Shivering Isles customizés. L'utilisation se fait de la même manière que pour la "Compilation Vie à la Ferme"
Re: Les mods de beeratwork
Update and link done
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Re: Les mods de beeratwork
Nordbarbare est à jour
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21601
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21601