Les mods de beeratwork

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Les mods de beeratwork

Message par DarkDeadalus »

TADAM Dark à la rescousse en fouinant un peu sur le site officiel tu trouve cette page avec toutes les vieilles versions de obse
http://obse.silverlock.org/download/archive/
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les mods de beeratwork

Message par Eldrak »

:surprise: waouh, dark tu es le nouveau Dany Larry.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

hamsterlune1 :
Je ne sais pas si revenir à la 19 va vraiment changer quelque chose... si c'est le cas, alors il faut impérativement que tu communique le problème aux développeurs d'OBSE (car qui mieux que le découvreur peut alerter le développeur ?). Ca voudrait dire qu'OBSE ne serait plus rétrocompatible. Inconcevable pour un pareil système, ça irait à l'encontre de leurs objectifs !

J'ai aussi comparé ma liste de mod installés, j'en ai plus que toi, mais pas les même. Il faut que je défile 2x les 900pixels de la hauteur de mon écran :mrgreen: 69 mods activés ! Et Sang Noir est en 46ème position !

Peut-être as-tu un mod qui modifie la sortie des égoûts / Vilverin / le temple des nuages ?

Essaye peut-être aussi de désinstaller complètement Sang Noir, de sauver ta partie sans le mod quelque part dans une maison, puis de le réinstaller et de recommencer.
Si ça plante à nouveau, peux-tu soit me décrire pas à pas ce que tu fais, soit me faire une vidéo histoire que je puisse vérifier si je n'ai pas un bug de quête.
GACA1
Confrère
Messages : 1

Re: Les mods de beeratwork

Message par GACA1 »

Bonsoir je suis sur pc sur un skyrim basique et il fut un temps j'ai réussi à trouver un cheat pour faire apparaître une forge ainsi qu'un coffre problème je ne trouve plus ce cheat quelqu'un peut m'aider svp ??
Désolé si la question est HS je ne trouve pas de blog ou l'on parle de ce sujet. De plus je suis nouveau ici je sais pas comment on créent une nouvelle discussion
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Les mods de beeratwork

Message par Redondepremière »

@GACA1 : tu n'es pas du tout au bon endroit, tu viens de poster dans la section des mods pour Oblivion. C'est par ici pour demander de l'aide sur Skyrim classique.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Les mods de beeratwork

Message par Maldoror »

Pas de papier à la sortie des égouts. Pourtant il y a une grosse pierre idéale pour en déposer un.
Y aurait-il un code pour le faire apparaître ?
Parce que des armes intéressantes où on ne sait pas les trouver...
Répondre

Retourner vers « Idées »