Mes drows
Re: Mes drows
ET? Tu souhaites les proposer en téléchargement sur la confrérie? Pour cela il te faut les accords des créateurs des deux races, pour savoir s'ils sont d'accord pour ce "mix". Et puis quelques screenshots sont toujours les(a) bienvenus(e) 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Bonjour,je n'arrive pas a faire des captures d'images.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Une fois dans le jeu, au moment où tu veux faire ta capture, tu appuis sur la touche Imp.écr, ensuite tu quittes le jeu, tu lances Paint, tu faits clique droit > Coller et voilà l'image est là, plus qu'à l'enregistrer et à la poster ici 

Ah mon avis toi tu vas te faire recevoir d'une belle façon par Slof' XD !!!
Elle à horreur que 'l'on modifie/réutilise son travail sans avoir demandé son accord au préalable
Elle à horreur que 'l'on modifie/réutilise son travail sans avoir demandé son accord au préalable

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Et il n'y a personne qui a jamais demandé à ce que ces moddeurs fassent une compil ?
Je supposes que tu parles de la touche ''printscreen''.
Pour l'instant je n'emploie la race que pour mon usage personnel.Je fait donc ce que je veux avec ma machine et mon jeu.sans offense.J'espère juste que je pourrais partager quelques images.
Pour l'instant je n'emploie la race que pour mon usage personnel.Je fait donc ce que je veux avec ma machine et mon jeu.sans offense.J'espère juste que je pourrais partager quelques images.
Oui c'est surement cette touche, elle ne s'appelle Imp.écr chez moi c'est pour ça
Et oui je pense que tu peux partager tes images tant que tu ne distribue pas le mod en lui même 

La touche ne répond pas,je n'arrive pas à avoir des images.
je crois qu'il faut modifier ton fichier INI mais recherche sur google il doit avoir des tutos