Mes drows

Toutes vos idées pour créer des mods.
LORDDAGON
Confrère

Mes drows

Message par LORDDAGON »

Salut,je me suis fabriqué une nouvelle race:j'ai pris les drows de slofs mixés(e) avec le corps et les oreilles de Drémora.
Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Alkage
Confrère

Re: Mes drows

Message par Alkage »

ET? Tu souhaites les proposer en téléchargement sur la confrérie? Pour cela il te faut les accords des créateurs des deux races, pour savoir s'ils sont d'accord pour ce "mix". Et puis quelques screenshots sont toujours les(a) bienvenus(e) ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Bonjour,je n'arrive pas a faire des captures d'images.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Une fois dans le jeu, au moment où tu veux faire ta capture, tu appuis sur la touche Imp.écr, ensuite tu quittes le jeu, tu lances Paint, tu faits clique droit > Coller et voilà l'image est là, plus qu'à l'enregistrer et à la poster ici ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ah mon avis toi tu vas te faire recevoir d'une belle façon par Slof' XD !!!

Elle à horreur que 'l'on modifie/réutilise son travail sans avoir demandé son accord au préalable ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Et il n'y a personne qui a jamais demandé à ce que ces moddeurs fassent une compil ?
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Je supposes que tu parles de la touche ''printscreen''.
Pour l'instant je n'emploie la race que pour mon usage personnel.Je fait donc ce que je veux avec ma machine et mon jeu.sans offense.J'espère juste que je pourrais partager quelques images.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oui c'est surement cette touche, elle ne s'appelle Imp.écr chez moi c'est pour ça ^^ Et oui je pense que tu peux partager tes images tant que tu ne distribue pas le mod en lui même :)
Image
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

La touche ne répond pas,je n'arrive pas à avoir des images.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

je crois qu'il faut modifier ton fichier INI mais recherche sur google il doit avoir des tutos
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »