D'autres invocations...

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

D'autres invocations...

Message par SunJian »

Bonjour à tous :)

J'ai eu une petite idée qui m'a traversée l'esprit, je vous explique :

étant fan des nombreux Final Fantasy, mon idée est de pouvoir avoir les invocations de Final Fantasy XII

Bien sûr j'aurais besoin d'aide pour certaines choses,

Déjà être un fan de Final Fantasy peut être un avantage pour la réalisation de ce mod...

Il me faut des personnes pour :

Cell extérieurs et intérieurs
Meshes et textures
Scripts

Les sorts je les ferais moi-même tout comme les caractéristiques des monstres...
► Afficher le texte
Voilà les différentes invocations aussi nommées Eons, ce sera des sorts et non des compagnons, cependant le temps de l'invocation est considérablement plus long que les invocations normal (le niveau Maître en invocation sera requis)
Modifié en dernier par SunJian le 20 juin 2015, 17:59, modifié 5 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: d'autre invocation...

Message par Sita »

Et pour ceux qui se sont arrêtés avant le XII tu peux mettre des screens des bestioles ?
Ensuite il te faudra une personne qui connaissent la 3D et tout ce qui touche à l'animation.
Dans certains cas il est également possible de reprendre les fichiers des jeux pour se faciliter le travail mais il faut s'adresser à la boîte en question.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:59, modifié 5 fois.
Raison : .
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: d'autre invocation...

Message par SunJian »

EDIT : les images bug j'en enverrais a ceux qui veulent aider
Modifié en dernier par SunJian le 20 juin 2015, 17:59, modifié 5 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: d'autre invocation...

Message par Shadaoe »

Sympa sachant que le site a mis une protection contre les liens venant d'autre part de son site ;)
Heureusement qu'il y a le clic droit -> copier l'adresse, de l'image.
Bref les invocations sont sympas, mais faut pas qu'elles soient non plus excessivement fortes.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: d'autre invocation...

Message par SunJian »

Non, pas d'inquiétude à avoir, elles pourront juste anéantir une armée entière d'un seul coup :mdr:

Je déconne vous en faites pas, pas trop puissant mais quand même assez histoire de tenir 3 maraudeurs,

quand je dit pas trop puissant, je parle au niveau de sa capacité à faire mal, elle aura quand même un bon nombre de points de vie (15000 sa devrait suffire :mdr: ), genre 1500 pour que sa tienne c'est pas du léger ce genre d'invocation
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: d'autre invocation...

Message par Sita »

Sympa les bestioles mais bon ça représente pas mal de travail.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: d'autre invocation...

Message par malhuin »

:D Surtout que les screens sont partis faire un tour et on été remplacés par un " reproduction interdite" du plus mauvais aloi.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: d'autre invocation...

Message par Nigel »

Ah, si je relis ce sujet je vais me remettre à jouer à FFXII et à FFIX, surtout :embaras: (Vive FFIX et ses graphismes de psychopathes ! :grimace: )
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: d'autre invocation...

Message par SunJian »

malhuin a écrit ::D Surtout que les screens sont partis faire un tour et on été remplacés par un " reproduction interdite" du plus mauvais aloi.
Hein ? moi je vois très bien les bestioles... tu as peut être un problème.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: d'autre invocation...

Message par Shadaoe »

Tu les vois car tu les a chargées sur le site original... mais bon c'est pas comme si j'avais signalé ça et que j'avais donné un truc pour contourner ....
:reglement:
Shadaoe a écrit :Sympa sachant que le site a mis une protection contre les liens venant d'autre part de son site ;)
Heureusement qu'il y a le clic droit -> copier l'adresse, de l'image.
Bref les invocations sont sympas, mais faut pas qu'elles soient non plus excessivement fortes.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Idées »