[En pause] Repaire de Sorcier

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
sarsnik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

[En pause] Repaire de Sorcier

Message par sarsnik »

Bonjour à tous ! J'ai envie de m'initier à l'utilisation du TESCS2 et pour cela, je compte réaliser un petit mod qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je souhaite ajouter au jeu une demeure pour les sorciers à partir d'une ruine Ayléide.

Cette ruine serait entièrement souterraine (comme les ruines ordinaires en fait :siffle: ), mais l'entrée aurait été ensevelie et ne serait accessible que par un sort. De plus, elle serait prévue idéalement pour les sorciers purs et durs, c'est à dire sans rien d'installé pour les alchimistes :tape: .

Je pense qu'elle contiendra une chambre, une salle à manger, un bureau, un puis Ayléide, une zone d'entrainement, des autels d'enchantement et de création de sort, et peut être d'autres choses. En bref, tout ce qu'il faut pour un mage.

Si j'arrive à me débrouiller avec les TESCS2 :siffle: , le mod ajoutera aussi peut être une petite quête sans marqueurs pour avoir la maison, et très probablement un livre ou des notes du dernier propriétaire.

Quand au nom de la maison, j'hésite... J'avais pensé à repaire de sorcier ou antre de sorcier, mais ça fait peut être un peu trop maléfique :diable: . Si vous avez des idées, que ce soit pour le nom ou pour autre chose, n'hésitez à les poster ici. Merci.
Modifié en dernier par sarsnik le 29 juin 2010, 19:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sarsnik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Repaire de Sorcier

Message par sarsnik »

Bon, mon projet n'enflamme pas les foules apparemment... :pleure: J'ajoute ici l'avancement du mod et j'éditerai plus tard pour faire une belle présentation. J'ajouterai des images un peu plus tard pour que vous puissiez commentez si vous le souhaitez.

Avancement : J'ai presque terminé le "gros œuvre".
- Architecture : terminé
- Détail : en cours
- Ameublement : en cours
- Décoration : en cours
- Livres : en attente
- Intégration à Cyrodiil : en attente
- Bonus : on verra
Modifié en dernier par sarsnik le 09 mai 2010, 09:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Repaire de Sorcier

Message par beeratwork »

Sur la Conf je trouve qu'on répond toujours assez vite, mais ça dépend des heures...

Pour ton entrée ensevelie, tu peux utiliser les grottes blanches de farmerslife, par exemple, pour la transition avec l'architecture ayléide. Et tant que j'y pense : un 1er sort à lancer sur un rocher pour le faire se dégager, (e)on entre dans la grotte, et au fond, une porte sur laquelle il faut lancer un 2ème sort. Et si on se trompe, la porte renvoie un sort ?
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
sarsnik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Repaire de Sorcier

Message par sarsnik »

Au début je pensais même ne pas faire d'extérieur, ou à la limite ajouter un couloir à une ruine et y mettre plein de rochers. Sinon, comme il y aura un morceau de mur cassé révélant un tunnel de mine, je peux m'en servir pour en faire une entrée cachée. Je ne maitrise par encore les scripts pour faire bouger un rocher mais j'aime bien ton idée, alors je la garde en réserve.
Je précise que la ruine a déjà un propriétaire, mais celui ci ne sera pas dérangeant à cause d'un accident magique (c'est dangereux la magie...). On pourra de plus trouver son journal pour connaitre son histoire.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Repaire de Sorcier

Message par Ona »

Lut par ici, je passe pour laisser un petit mot d'encouragement, ce qui est essentiel pour tous les moddeurs débutants, d'ailleurs je trouve l'idée très bonne et parfaitement adaptée à un premier mod, bonne chance pour la suite !

Si tu as besoin d'aide, de conseils, n'hésite pas ! :top:
Avatar du membre
sarsnik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Repaire de Sorcier

Message par sarsnik »

Bonjour à tous ! Mon projet n'a pas beaucoup avancé dernièrement notamment parce que je n'avais beaucoup de temps à consacrer à modder, mais aussi parce que ce pendant ce temps j'ai surtout appris à mieux utiliser le TESCS2 et j'ai du refaire tout ce que j'avais déjà fait :siffle: . Mon mod avance lentement mais avance tout de même ; de plus, il devrait s'accélérer avec les vacances d'été. J'ai terminé l'architecture de la ruine et j'ai commencé à ajouter des détails.
Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à les poster.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Repaire de Sorcier

Message par Moorelf »

Rien de tel que des images pour intéresser un éventuel public ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
sarsnik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Repaire de Sorcier

Message par sarsnik »

C'est un peu vide pour le moment :embaras: mais il y en aura bientôt, c'est promis ! :mrgreen:
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: Repaire de Sorcier

Message par ossianus »

Hmm bon je ne joue pas à oblivion (trop cher pour mon petit budget xd) mais tu pourrais faire des endroits où il(s) faut utiliser la lévitation pour passer, des portes cachées , etc.... mais bon je ne sais pas faire de mods ni appliquer ceux des autres à mon jeu (bouhou c'est dur) donc mes idées peuvent te sembler mauvaises (pour le nom je verrais bien "le refuge du sorcier ou un truc comme ça)
Modifié en dernier par ossianus le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: Repaire de Sorcier

Message par stealers »

Je trouve "Antre de sorcier" très bien :diable:

Bon mis à part ce up d'une inutilité flagrante c'était pour savoir si ce mod était toujours en continuation par son auteur, car il est très prometteur (moi qui recherchais une maison spécifique pour mon nouveau sorcier :maitre: ).
Répondre

Retourner vers « Idées »