Un quartier marchand plus vivant

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Un quartier marchand plus vivant

Message par benorun974 »

Bonjour.
J'avais dans l'idée de modifier le quartier marchand pour le rendre plus vivant et surtout mieux décoré. J'entends par là avec des stands dans les rues qui vendent des fruits et légumes, et toute sorte de produits qui viennent de tout l'empire. Après tout la Cité impériale est le centre de l'empire (et de l'univers dans le lore je crois).
(A la base je voulais le faire dans le quartier du port, mais je me suis dit qu'avec le formidable moteur du jeu, ce serait injouable... :) ).
Donc je veux faire une modification du quartier avec BC en tête. J'utiliserai le mod "markets of cyrodill" pour les stands, les npcs, etc...
Ensuite, c'est là que je sollicite de l'aide, je voudrais avoir un rendu comme ça :

- https://www.google.com/search?q=marketp ... ub6_n7AmMM:

- https://www.google.com/search?q=marketp ... 99hJhJfERM:

C'est à dire que je voudrais mettre de grandes toiles suspendues entre les immeubles pour avoir un marché de style plutôt oriental que moyen-ageux (plus morrowind-like on va dire 😊).
J'ai pas trouvé de ressources sur le nexus. Il y a bien des tentes (mod echo-tent) ou du linge (ressource de momo) mais j'aimerai de grandes toiles. J'avais aussi comme idée de mettre des tapisserie à l'horizontale.
Il y avait aussi des meshes de morrowind (ashland) mais je crois que je n'ai pas le droit de les utiliser.
Quelqu'un aurait-il une idée de ressources que je pourrais utiliser ?

Merci.

PS: comment mettre les liens que j'ai donné en spoil ou hyper-liens ?
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Un quartier marchand plus vivant

Message par benorun974 »

Bonjour.
Je sollicite votre aide.
J'ai commencé à créer le mod en me basant sur le mod de redbag (redbag - imperial city), avec son accord bien entendu.
J'ai isolé le quartier marchand en supprimant tout le reste et j'ai fait en sorte qu'il soit compatible avec BC.
En voulant tester le mod in-game, j'ai eu un beau crash au démarrage.

Si une personne avec des connaissances en modding pouvait m'aider, ce ne serait pas de refus.
Voici le mod avec le messagelog pour analyser le crash : http://www.mediafire.com/file/4e8jj98i8 ... in.7z/file

Il nécessite d'avoir BC - imperial city.

Merci.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Un quartier marchand plus vivant

Message par benorun974 »

Salut à tous. J'ai repris le modding du quartier marchand en utilisant cette fois le mod "markets of cyrodiil clean version". Le mod propose de nombreux stands dans toutes les grandes villes. J'ai dans l'idée de copier/coller tous (presque) les stands dans le quartier marchand de la cité impériale. Je voudrais savoir si je dois aussi copier les MAP markers ? A quoi servent-ils exactement ? Est-ce que ça va bloquer le fonctionnement du mod si je ne les copie pas. Quand je fais "couper" après avoir sélectionner les stands, j'ai un message qui s'affiche. Je clique sur non et j'arrive à copier les objets où je veux, mais est-ce que ça va fonctionner ?
Merci pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Idées »