Amélioration de la Cité Impériale

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Amélioration de la Cité Impériale

Message par benorun974 »

Je vais posté ici comme tout le monde n'a pas accès à la forge :

"Alors voilà je voudrais récupérer des districts du mod New Imperial city pour les placer comme je le veux sur l'ile impériale du mod better cities.
J'aurais besoin de 3 ou 4 districts.
Comment dois-je m'y prendre étant donné que NIC modifie toute l'ile ?
J'ai essayé en ouvrant deux sessions de cse mais j'arrive pas à copier/coller le quartier sur l'île modifiée par BC.
Est-ce qu'en dupliquant la cellule je peux le faire ?

Sinon je pensais à l'aide de tes4edit supprimer toutes les cell et worldspaces ne correspondant pas au quartier qui m'intéresse et ainsi obtenir un plugin que je pourrais charger avec BC. Et ensuite le déplacer à l'endroit qui m'intéresse.
L'idenfID est ICakatosh.
Est-ce que je dois aussi supprimer tout le reste (faction, weather, npc, etc...) qui ne correspond pas au quartier et si oui reconnaitre ce qui n'appartient pas au dit quartier ?

J'espère que je suis assez clair dans ma demande, n'hésitera pas à demander de plus amples précisions :)
Merci"

En gros je voudrais isoler la partie d'un mod et supprimer les parties qui ne m'intéresse pas. Avec le cse, les modifications du mod sont en vert mais je n'arrive pas à les supprimer.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amélioration de la Cité Impériale

Message par Sita »

Fait gaffe avec les modifications concernant BC, ce dernier injecte directement des ID dans Oblivion.esm...
Tu peux sans doute rendre Better Cities Ressources.esm dépendant de ton mod grâce au CSE.
Quand au C/C entre deux sessions, je doute que cela fonctionne.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Amélioration de la Cité Impériale

Message par benorun974 »

En fait je touche pas à BC, du moins pas les intérieurs des quartier.
Je veux justes ajouter 2/3 quartier de new Imperial city sur l'île impériale mais j'arrive pas à les isoler du plugin.
Par exemple il y a un quartier qui s'appelle ICakatosh dans NIC que l'auteur a mis à côté du port. Moi je veux le mettre entre l'entrée de Talos et le port contre les murailles de la ville. Comment faire pour n'avoir que ce quartier dans mon plugin ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amélioration de la Cité Impériale

Message par Sita »

Déjà supprime tout ce que tu n'as pas besoin dans le plugin avec le CSE ou xEdit.
Sur le plan technique :
Vanilla : Chaque quartier est dans son worldspace
BC : Un worldspace pour tous les gouverner il me semble.
NIC : Pas testé, mais ça semble jolie, sûrement dans le prochaine update de BC...
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Amélioration de la Cité Impériale

Message par benorun974 »

NIC est abandonné depuis longtemps et nahnuin ne semble pas vouloir revenir dessus ni vorians d'ailleurs.
C'est pour ça que j'aimerai bien récupérer quelques quartiers et créer un add-on à BC.
Ces bug et plante chez moi dès que je dépasse les 1400 Mo.
Donc avec tes4edit:
Prenons par exemple le quartier akatosh armes. L'id du quartier est ICakatosh. Je supprime tout ce qui ne contient pas cette id et j'aurais mon quartier seulement dans le plugin avec tous les intérieurs, c'est ça ?
Je garde tout ce qui est dans cell(intérieurs) et worldspace(extérieurs) et je supprime tout le reste ? Ou faut-il que je regarde dans npc,scripts,quests, etc...
Quelqu'un de plus expérimenté pourrait-il m'aider ?
Merci bonne journée
Répondre

Retourner vers « Idées »