Ayant appris qu'Arcenild était "out" sur la trad' du conseil des anciens, j'ai décidé de relancer mon idée de mod... Le problème c'est que certains points riquent de rester obscurs et que je n'ai pas nécessairement les connaisances nécessaires... Votre aide serait donc utile...
Voilà, j'explique le synopsis : (attention, spoiler sur la quête principale)
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Martin est mort, Tamriel sauvé, mais les provinces impériales sont la proie de nombreuses tentatives de secession. Le joueur reçoit donc une missive d'Ocato, l'informant que le Conseil souhaite s'entretenir avec lui...
Une fois arrivé, le chancelier lui explique la situation, et lui apprend qu'un des membres du conseil a proposé de rétablir un fort situé près de la frontière et d'y établir un régiment de légionnaires pour dissuader les pro-sécessionistes d'Elsweyr. Le joueur est donc chargé d'engager des ouvriers, des gardes et des architectes pour le chantier, ainsi que de trouver les matières premières. Une fois cela fait, il est quéri d'urgence par un messager, car des gobelins des environs menacent le chantier. Petite excursion chez nos bébêtes favorites, et le tout est reglé. Le joueur est récompensé... Et suite à cela, chaque provinces aura un fort à faire restaurer, voire plusieurs (je pense notamment à Morrowind), avec une quête inédite (ou pas) pour chacun... Le problême majeur était le fait de devoir créer un conseil des anciens potable. Mais en l'abscence de mod hypothétiquement traduisible sur la conf', on va devoir créer cette assemblée nous-mêmes...
La maitrîse n'est pas notre, d'où certains problêmes :
- quêtes
- points obscurs du scénar
- scripts éventuels
-modding des maps
- modifs des lieux
- choix des forts
- nom du mod
- choix divers et variés (noms, races, ...)
- etc...
Voilà, et je me répète, votre aide est bienvenue !
Edit : Oops ! Le sujet serait mieux dans la rubrique "Mods Maisons" mais je suppose qu'un gentil admin va passer par là un de ces jo
urs... D'ailleurs j'ai accès au panneau de modération !