Me lançant dans le modding, il m'est venu à l'idée de rajouter une nouvelle "faction" au jeu.
Cette faction serait en réalité un mélange entre plusieurs autre factions, je veux dire par là que je compte reprendre quelques aspects de la guilde des guerriers, de la Confrérie Noire,...
Pour résumer, le principe serait de créer une "équipe" spécialisée dans les missions jugées "impossibles" (qui a dit Tom Cruise ?).
Je m'explique : ce groupe serait un groupe très fermé, regroupant les professionnels de chaque "discipline" : les meilleurs mages, les meilleurs lames, les meilleurs guerriers, les meilleurs archer, bref, vous m'avez compris.
Cette faction ne devrait pas être accessible avant un très haut niveau, sous peine de se faire découper, brûler, manger, et tout un tas d'autres choses très intéressantes dès la première mission. Bien évidement, les missions seront du genre difficile. Mais vraiment difficile.
Je vais donner un petit exemple, pour que vous compreniez un peu mieux.
Le baron de Cheydinhal fait appel à votre équipe, car un groupe de vampires nécromants très puissants a le projet de conjurer une armée de seigneurs Daedriques. Vous l'aurez compris, votre but est d'aller faire un massacre par là bas. ce que vous ne savez pas, c'est qu'un bouclier infranchissable vous empêche de vous approcher du repaire des nécromants. Il vous faut rapidement trouver le moyen de le franchir, sous peine de voir les Daedras envahir Cyrodiil. Vous menez votre enquête (une enquête assez ardu), et découvrez que ces vampires avaient déjà essayé de faire la même chose il y a très longtemps, qu'il avait trouvé un moyen de traverser la barrière. Par exemple, en allant détruire les cinq pierres magiques qui entourent la barrière. Tout en sachant qu'elles sont gardées par un ou des adversaire(s) balèze(s). Destruction des pierres. Il faut maintenant s'occuper des nécromants, qui se trouvent rassemblés dans une grotte, avec des pièges, des monstres qui gardent le passage...
L'histoire fait très cliché, mais c'était pour vous donner une idée de ce que je compte faire. Bien sûr, cette faction rajoutera de nouveaux lieux, PNJ, objets,...
Nouvelle faction
Nouvelle faction
Modifié en dernier par Touarka le 15 mars 2013, 18:11, modifié 1 fois.
Re: Nouvelle factions
Tu peux tenter de recréer la Mora Tong, il me semble qu'il y ait déjà un membre que l'on croise au cours du jeu vanilla ...
Ou ex membre, voir juste trace de passage je sais plus.
Mais l'avantage est que des tenues spécifiques sont disponibles sur le Nexus je crois.
Cela dit, eux ce n'est pas les Expendables .
Ou ex membre, voir juste trace de passage je sais plus.
Mais l'avantage est que des tenues spécifiques sont disponibles sur le Nexus je crois.
Cela dit, eux ce n'est pas les Expendables .
Re: Nouvelle factions
Je viens de regarder un peu ce qu'était la Morag Tong, et ça n'est pas vraiment ce que je cherche à faire. Mais merci quand même ! Pour les tenues, je verrais si j'y arrive tout seul, et sinon, je demanderais de l'aide .
Ta dernière phrase résume plutôt bien ce que je veux faire, une faction (une équipe conviendrait mieux) de mercenaires surentraînés, pour les missions les plus insensées.
Ils ne se cachent pas, et défient quiconque d’essayer de les tuer.
Par contre, il vaut mieux ne pas avoir de problèmes d'argent si on veut faire appel à eux .
Ps : Est-ce que tu pourrais changer le nom du sujet en "Nouvelle faction" s'il te plaît ?
Ta dernière phrase résume plutôt bien ce que je veux faire, une faction (une équipe conviendrait mieux) de mercenaires surentraînés, pour les missions les plus insensées.
Ils ne se cachent pas, et défient quiconque d’essayer de les tuer.
Par contre, il vaut mieux ne pas avoir de problèmes d'argent si on veut faire appel à eux .
Ps : Est-ce que tu pourrais changer le nom du sujet en "Nouvelle faction" s'il te plaît ?
Re: Nouvelle factions
Tu peux changer toi même le titre en éditant ton premier message normalement .