[DEMANDE] Une épée dessinée par un ami à modder
Re: [DEMANDE] Une épée dessinée par un ami à modder
Pas grave du coup je sort une matéria hallucinogene pour me rassurer! (hommage a Kingdom Paf)
mouais ..... sinon tu a vu ma photo de profil (hs
)

oui oui roi de la dope XD
plutôt la réplique officielle de Patrick Bruel
bon sinon je suis désolé j'ai arrêter Oblivion pour l'instant et je travail sur un mod pour Fallout 3 donc je pourrais pas voir l’épée et situation de jeux
Pas grave^^ prend ton temps et amuse toi
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Quelques nouvelles, je suis en train de me battre avec le script pour passer du bouclier à l'épée et inversement (mais je gagnerai
) et sinon j'ai un problème qu'il y avait aussi dans la version précédente, à savoir que quand on a Jigitsu (@meguiddo: dis moi si c'est mal écrit
) elle est systématiquement en arrière plan; elle ne passe jamais devant le personnage. Il n'y a que dans l'aperçu(t) de l'inventaire que ça le fait
.
Les textures sont pas encore topissimes mais il y a un peu de progrès.
Ps: je vais être absent une dizaine de jours, le mod n'arrivera donc pas avant le 25 voir le 26...

Les textures sont pas encore topissimes mais il y a un peu de progrès.
Ps: je vais être absent une dizaine de jours, le mod n'arrivera donc pas avant le 25 voir le 26...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Que veut tu dire par en arriere plan?
Et oui c'est la bonne orthographe^^

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Quelques captures d'écran seront plus explicites:
"En jeu", soit hors de l'inventaire ça va à peu près
dans l'inventaire, ça coince...
Je pense à un problème de "normal" comme dit blender, mais je suis pas sur et j'arrive pas à le changer
; donc si quelqu'un à une idée de solution je suis preneur.
"En jeu", soit hors de l'inventaire ça va à peu près
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5