[DEMANDE] Une épée dessinée par un ami à modder

Toutes vos idées pour créer des mods.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: [DEMANDE] Une épée dessinée par un ami à modder

Message par Quelric »

besoin d'aide? envoie un MP
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Voilà mon impression^^
Les lames sont superbe^^ par contre c'est vrai que le manche est...ben sans texture quoi xD enfin bon... c'est déjà énorme ce que t'a fait et je comprend que tu en arrête là.^^
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Par contre j'aimerai savoir, tu a fini là?^^'
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Pour ceux qui ne sont pas au courant ( donc tout le monde sauf Meguiddo ), je me suis remis au travail qui sera plus abouti même si n'est pas pour demain (pélé d'une semaine...).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Alors pour plus de clarté je mets ci-dessous la liste des caractéristiques demandées par Meguiddo et le déssinateur:
► Afficher le texte
Pour la partie de modélisation fixe, il ne devrait pas y avoir trop de problème mais pour l'animation c'est une autre histoire (il faut que je trouve comment ça marche :pensif: )
Bon en gros j'ai du travail sur la planche, et ce n'est pas plus mal :D !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Tu peux éventuellement demander à Beer... Il avait fait une lame "arrache-coeur"....
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Dit moi p'tit dragon... t'es pas un maso du travail? XD
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

ça peut se faire, l'animation de la lame avec le moteur de jeu d'oblivion ?... Je suis sceptique.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je confirme qu'il est possible de faire des armes animées. Le meilleur exemple, c'est les épées de feu...
Le plus simple c'est de copier/coller un bloc d'anim déjà existant et de le modifier plutôt que de s'amuser à essayer d'en reconfigurer un à partir de zéro (en tout cas quand on ne connait pas blender).
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Alors ça avance un peu, j'ai enfin réussi à faire une animation sans que l'épée ne se déforme :D ...

@meguiddo: Faut-il que je m'arrange pour que la garde soit à peu près unie ou pas ?

@beer : Tout le problème réside dans le fait de devoir la déclencher lorsqu' on pare. Si tu as des idées n'hésite pas à les dire.

Le sort pour la changer en bouclier ne devrait pas poser de problème et le seul avec les enchantements sera le coté aléatoire... Mais je m'en occuperait en dernier :siffle: .
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Idées »