Page 28 sur 32

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 16 août 2010, 21:05
par beeratwork
Ouai ! Comme les démons squelettes tout rouge avec des cornes !
Sinon une idée pour le nom ? Ca risque de rester zulnar juste pour pas changer le nom du meshe-eu beuh heu heu

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 17 août 2010, 02:27
par Shadaoe
Je ne crois pas avoir vu cette ressources dans farmerslife :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15648
j'ai peut-être mal vu é_è

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 17 août 2010, 09:17
par malhuin
beeratwork a écrit : Sinon une idée pour le nom ?
La griffe purulente
L'ergot des vers
Danse macabre
Le doigt de l'ossuaire
La clef des catacombes
Le doigt de la mort
Putréfaction
Holocauste
...

Je peux t'en trouver d'autres...

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 17 août 2010, 12:50
par beeratwork
Shadaoe :
Non en effet, ce n'est pas encore dans farmerslife ! Surtout, si tu as des ressources, n'hésite pas !

Malhuin :
Dard de Corruption ? Toum toum toudoum... il faudrait que ce soit en rapport avec les nécromenciens, les pouvoirs de l'épée...

Tient, à propos de l'enchantement de corruption : le fait que quand on frappe quelqu'un, en fonction de sa volonté il devienne moin responsable et plus agressif : il faudrait nettoyer sa prime quand l'effet est fini, agmenter celle du joueur et s'arrranger pour qu'en combat soit il continue d'attaquer le joueur soit il attaque l'ennemi du joueur.

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 17 août 2010, 13:40
par malhuin
beeratwork a écrit :
Malhuin :
Dard de Corruption ? Toum toum toudoum... il faudrait que ce soit en rapport avec les nécromenciens, les pouvoirs de l'épée...
Pourquoi ? Si les armes magiques devaient porter des noms en rapport avec leurs pouvoirs pourquoi l'épée de Charlemagne s'appelle "Joyeuse"? Quand à Durandal, elle devrait être appelée "Tranche Montagne". Et je vous parle même pas d'Excalibur. A ce tarif, elle devrait être appelée "Nouvelle Claire Entaille" Oui, c'est ça ! Excaliburm, en bas latin, ou Nouvelle Caliburm. Et pourquoi Caliburm ? Parce que les auteurs latinistes étaient incapables de prononcer son nom d'origine Kaledrfr... ou Kalefrwn... Ou un truc comme ça et ce nom veut dire "Claire Entaille".

Pour ce qui est du nom, son apparence m'évoque plus des osessements de doigts encore recouvert d'un peu de chair putréfié. Les gens sont visuels, ils nomment les choses d'après leur aspect plutôt que d'après leur fonction. Oui, c'est idiot ! Mais on est dans un monde d'imbéciles. Note : cette dernière partie est ironique. de plus je sais que je suis un idiot.

Griffes de sombre absolution ?
Serre de consomption ( j'aime bien)
Doigt de concussion
Vile ergot
Edit: Pourriture ? ( simple et efficace, la pourriture évoque bien les cadavres et les tombeaux, la corruption de l'arme ou même celle de celui qui la tient)

Si tu en veux d'autres...

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 17 août 2010, 17:28
par beeratwork
On retient déjà "Serre de Consomption"
Plusieurs doigts = plusieures serres ?
Serres Corruptrices / Serres du Maudit / Serres du Ver / Serres Putrides

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 18 août 2010, 00:39
par Shadaoe
Je te ferais une liste de quelques ressources qui seraient bien dans farmerlife, et aussi, où en est nordbarbare ? :p

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 18 août 2010, 11:48
par beeratwork
Pour l'instant les compils sont un peu en pause, j'ai juste rajouté des panneau "beeratwork's peanuts" "arena" et "i love you" a farmerslife. J'ai trouvé une énorme ressource d'armure médiévale mais je ne me suis pas encore décidé à l'intégrer.

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 18 août 2010, 11:54
par Sita
Ah une ressource d'armes médiévales ? On pourrait sans doute mettre à jour l'armurerie du chevalier de Phit avec.

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 19 sept. 2010, 14:06
par beeratwork
Nordbarbare v6 dispo ici : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21601
En gros :
+ vêtemenent de docteur de la peste noire
+ armure de milicien
+ armes en bronze