La confr
Re: La confrérie des traducteurs dans oblivion ?? :D
Il suffit de créer deux vertices/verticles et les lier... Mais euh... Blender c'est pas vraiment du dessin... Même en sachant faire des traits c'est plus compliqué. Tu devrais chercher des tutos (le site du zero en a un certain nombre il me semble)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Oui ben maintenant que t'en as parlé forcément ça donne envie de voir ce projet réalisé!Tenzaku a écrit :Le mod donnait ça si je me souviens bien:
J'aime bien l'approche décalée des personnages...
Je ne me représentais tout de même pas ça comme ça... quand vous parlez de "La Confrérie des Traducteurs dans Oblivion", je pensais que le projet était de créer un lieu (grand château ou manoir) où se trouveraient tous les membres de la Conf' (enfin pas tous, évidemment)...
??Tenzaku a écrit :-Ajout de quelques notes (cachées) ne faisant strictement pas références à des membres...

Ne réveillez pas la loutre qui dort
L'idée du paysan me plaisait 

Pure ironie. Les notes faisant toutes références à des choses dites, des rumeurs ou autres... Comme le fait que prophète est un poivrot ou ce genre de petite anecdotes.-Ajout de quelques notes (cachées) ne faisant strictement pas références à des membres...
Moi aussi, j'aime ce petit côté "fou qui se prend pour la mort et y croit".L'idée du paysan me plaisait
Sinon pas de château, de véritable guilde et tout ça. La raison?
-Il faudrait trouver un coin libre pour la bâtisse...
-Sans quêtes ce serait assez léger... Et des quêtes de traduction sont pas super sympa à faire.
-Trop sérieux
-J'avais envie de couvrir Oblivion d'easter eggs plus ou moins cachés (fin quand on sait le nom que Merunes Dagon allait porter...)
-Le mod était plus discret et facile à désinstaller ainsi, puisque se contentant de modifier bêtement des trucs et ajouter des machins à des endroits planqués.
Sinon c'était un projet purement personnel datant d'avant ce topic si je me souviens bien. (partant en général de discussions avec Roi-Liche avec les habituels "On parie que je le fais?")

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Les quêtes ça doit se trouver... une par perso, un truc dans le genre... si tu veux faire des notes cachées en rapport avec les histoires de la Confrérie, pourquoi pas des quêtes...
Enfin moi je me tais parce que c'est pas moi qui serait capable de le mettre en oeuvre
Enfin moi je me tais parce que c'est pas moi qui serait capable de le mettre en oeuvre

Quête = Dialogue = éventuel marqueur = PNJ = histoire
Bref il faut un paquet d'imagination et pas mal de temps pour faire une quête alors qu'une note...
Bref il faut un paquet d'imagination et pas mal de temps pour faire une quête alors qu'une note...

Oui
Moi de l'imagination j'en ai, mais pour la réalisation je manque évidemment de talent...

Moi de l'imagination j'en ai, mais pour la réalisation je manque évidemment de talent...

Avec ou sans talent l'expérience fait tout. 
Si tu as vraiment du temps tu peux essayer, lire les quelques tutos qui trainent partout et éventuellement recevoir de l'aide d'autres débutants ou de Beer si l'envie lui prend.

Si tu as vraiment du temps tu peux essayer, lire les quelques tutos qui trainent partout et éventuellement recevoir de l'aide d'autres débutants ou de Beer si l'envie lui prend.

Euh ben j'ai à peine le temps de venir sur la Conf' alors... et surtout je ne suis pas du tout patiente avec les logiciels et les tutosTenzaku a écrit :Avec ou sans talent l'expérience fait tout.

Je m'en doutais. Tu sembles pas mal occupée (... Pauvres cactus...)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;