La quête des Neuf Cercles

Toutes vos idées pour créer des mods.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La quête des Neuf Cercles

Message par beeratwork »

Pour info :
Il y a des démons squelette dans farmerslife, des araignées, des cocon et des oeufs répugnant. Dans "Démonicus" on les combats à la fin quand on a gagné contre le démon de l'épée. Dans "La Serre de Consomption" on en combat dans le temple nécromancien et on peut aussi en invoquer un.
Un aperçu des araignée dans "Les relique de Valknar". Il y a aussi plus de photo sur la page de nexus (http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22032).
J'ai aussi trouvé une ressource d'éclaireur kwama, mais pour un mod perso je me suis amusé à en faire des parasites qui tue leur hôte avec un bruit de "cratch !" (y a pas de sang façon alien) Le truc, c'est que je ne sais pas si elle est libre ou s'il faut l'autorisation (et a qui la demander)

Lucifer
1. devenir un démon surpuissant
=> Si il s'agit de changer de look, il s'agit de scripter un sort/une capacité pour invoquer une combinaison (additem/removeitem, scripteffectstart/scripteffectfinish)
2. puissant sort de mort de masse
=> Sort scripté, sur cible avec effet de zone, la commande kill ne sera pas appliquée au joueur (ste target to getself puis if target != player), les cible sur 10 pied seront tuée. Un grand pouvoir utilisable une fois par jour, en contre partie, infamie/réduction de santé ?

Belzébuth
1. on obtient son stuff
=> additem
2. bonus permanent de combat
=> simple capacité

Astaroth
1. sort de démembrement de deadly reflex
=> voir le mod
2. grâce à un nouveau dialogue faire "suicider"
=> quête et dialogue, faire un addtopic et des lignes avec des conditions basée sur le hasard pour que même si le joueur a une éloquence de 100% et plus de volonté que la cible celle-ci résiste. Une fois que le dialogue échoue, la cible ne doit plus pouvoir être convaincue et une nouvelle tentative finit par un combat, une alerte des gardes et/ou la fuite de la cible. Une méthode de contrôler que ça a échoué est d'ajouter un objet "jeton" quelconque qui permettrait de faire un test des dialogue s'il est en possession ou non de la cible et peut-être pour un autre jeton de faire jouer une animation "suicide" si la cible s'équipe etc

Lucifuge
1. sort de caméléon à 100%
2. sort de charme
=> simples sorts

Azazel
1. se transformer en ange déchu
=> sort scripté d'invocation de combinaison
2. invocation d'ange déchu
=> sort scripté pour faire apparaitre une ref persistente (pas oublier d'équiper l'invocation avec une faux ensanglantée)

Asmodée
1. clé de Dité
=> additem
2. sort d'invocation de masse de zombies, squelettes, liches et autre
=> sort scripté, plusieures sections selon une des plages de valeurs (if getrandompercent >= 25 && getrandompercent < 50 set section to 2) et selon la section on fait apparaître des ref persistante de zombie ou de squelette

Lilith
1. amulette à bonus
=> simple enchantement
2. possibilité de charmer un PNJ grâce a un dialogue et d'en faire un compagnon
=> voir pour la solution au dialogue suicide

La Mort
1. faux de la mort
=> enchantement scripté avec 75% de chance de faire un one shot, s'il échoue et que la cible est sous l'effet de l'enchantement, ça ne marche plus. Vérifier si la cible est "undead", l'ID de la créature (besoin d'OBSE ?)
2. épée/masse sacrée pour tuer les mort-vivants et démons
=> même genre de script ou on vérifie quel genre de cible on frappe

Mynos
1. hache meurtrière
2. clés des enfer
=> additem via dialogue

Melchom
1. 50 000 000 po
=> additem
2. sort de dédoublement de l'or
=> trop cheat, chaque fois qu'on utilise ce sort on doit gagner de l'infamie, et au lieu de faire x2, pourquoi pas + 25% d'or?

Cerbere
1. l’appâter
=> via quête, si le joueur a ce qu'il faut, la quête passe à un stage qui rend cerbère "inoffensif" le temps que le joueur mette l'appat à l'endroit voulu, une fois l'appat poser, stage suivant où après x seconde cerbère déboule jusqu'à l'appat (package IA travel to et mettre la référence) lorsque cerbère est en place, on retire le package et il redevient "sauvage"
2. compétence pour de trouver de la chaire humaine et du sang humain sur les PNJ humanoïdes
=> impossible de connaître la cible du joueur ! problème du jeu ! sinon j'aurai faits des mods qui déchirent encore plus ! il faudrait passer par un caster invisible qui se déplace au gré du joueur et qui jette des sort dessus pour que les ennemis touché par l'effet de zone ait des objet dans l'inventaire avec x% de chance et vérifier s'il ne les on pas déjà ! En plus, si le caster tire plus vite que toute les 5s, je suppose qu'on peut s'attendre à du lag
=> réfléchier à une autre méthode, mais c'est problématique
3. capacité qui ne donne plus de malus a la nourriture
=> on passe par obse ? et puis je ne suis pas si ça arrangerait le joueur de ne plus pouvoir faire des poisons (je n'ai jamais essayé de bloc on equip et vérifier via obse si l'objet dont on s'équipe est un ingrédient, mais ça pourrait être une piste plus intéressante car alors on retirerait l'effet à l'ingestion et non plus dans l'inventaire)

Béhémoth
1. sort de frénésie
=> addspell
2. un sort de zone pour la querelle entre les PNJs
=> tous les PNJs touché par le sort (si leur volonté est en-dessous de celle du joueur) voient leur aggressivité augmenter, et ils passent dans une faction où tout le monde se déteste à 200%, quand le sort finit, ils retournet à la normale mais n'arrêtent aucun combat, ou mieux, 25% de chance pour qu'ils se retournent contre le joueur ?
The Gravedigger
Confrère

Message par The Gravedigger »

:shock: Je ne crois pas avoir les compétences pour faire ça.
Modifié en dernier par The Gravedigger le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Si, puis de toute façon si il y a des question de technique modding il y a la forge ausi, les tutos...
Modifié en dernier par beeratwork le 26 oct. 2011, 13:51, modifié 1 fois.
The Gravedigger
Confrère

Ouais j'ai commencé à regarder mais je vais en avoir pour un moment vue que je n'ai aucunes compétences dans ce domaine :siffle:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Tu veux un exercice de scripting ?
The Gravedigger
Confrère

Volontiers :top:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

J'ai mis un peu de temps, mais voilà : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 141&t=9785
The Gravedigger
Confrère

Merci ^^
The Gravedigger
Confrère

Si tu en as d'autres je les veux bien stp s'il te plait :D
Raison : Pas de sms, merci.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

J'en ai mis un autre, mais tu peux passer de temps en temps à la forge.

A tous : si quelqu'un a des idées d'exercice de modding, il peut poster à la forge.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 141&t=9827
Répondre

Retourner vers « Idées »