Personnellement j'aime bien cette race là.
Mais y-a-t-il une version féminine de cette race ?
Mes drows
Re: Mes drows
C'est un mix de race créé par lord', même si une version féminine existerait, il ne pourrait pas te l'envoyer, car il n'a pas l'autorisation des créateurs des deux races mixé pour la modification et le partage 

Il n'y a pas de personnage féminin,puisque le corps du Dremora employé est exclusivement masculin(robert body)
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Ce qu'il veut dire c'est que au vu des armures que ton personnage porte la tête va bronzer de la même façon que le corps
Et comme faire des marques de bronzage doit pas être possible

Tu disais ? => "F-INevOblivion skinset for EC and HGEC"stealers a écrit :Ce qu'il veut dire c'est que au vu des armures que ton personnage porte la tête va bronzer de la même façon que le corps![]()

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Sérieux ça existe ? 
Bon, problème c'est du contenu pour adulte donc j'ai pas pu juger de la qualité du travail mais bon, je compte pas l'installer de toutes manières (vu que mon personnage est un Drow d'AlienSlof justement, je vois pas comment il pourrait encore bronzer
)

Bon, problème c'est du contenu pour adulte donc j'ai pas pu juger de la qualité du travail mais bon, je compte pas l'installer de toutes manières (vu que mon personnage est un Drow d'AlienSlof justement, je vois pas comment il pourrait encore bronzer

Voila,encore une race que j'ai modifiée,pour mon usage,je lui ai supprimé les cornes.

Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!