La confr
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
Re: La confr
ben je connais pas fallout, mais si c'est la même chose, je peux faire en fonction (ce serais un truc du genre on tape un texte et le site le traduit)
Salut!!!
Le mod pour fallout pour mettre les confrères ,ça serait bien aussi qu'il soit pour Oblivion.
Le mod pour fallout pour mettre les confrères ,ça serait bien aussi qu'il soit pour Oblivion.
Modifié en dernier par zateur le 24 avr. 2009, 17:24, modifié 3 fois.
Dommage que ce projet ne soit pas repris, c'était une très bonne idée.
Franchement, je pense que la conf' colle beaucoup mieux à Oblivion qu'à Fallout, après ça reste une question de goût...
Franchement, je pense que la conf' colle beaucoup mieux à Oblivion qu'à Fallout, après ça reste une question de goût...

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Re: La confrérie des traducteurs dans oblivion ?? :D
Bon on pourrai peut-être essayer de se remettre au travail.
.
Il faut pour débuter trouver un endroit où construire une maison pour notre guilde des traducteurs.
Par la suite, il nous faudra un moddeur capable de créér soit un chateau soit une maison, ainsi que des pnjs représentant chaque membre de la confrérie ayant créer ce mod.
Je vais de ce pas essayer de trouver un bon endroit ou implanter la guilde.
P.S: et pourquoi l'adapter a fallout par la suite

Il faut pour débuter trouver un endroit où construire une maison pour notre guilde des traducteurs.
Par la suite, il nous faudra un moddeur capable de créér soit un chateau soit une maison, ainsi que des pnjs représentant chaque membre de la confrérie ayant créer ce mod.
Je vais de ce pas essayer de trouver un bon endroit ou implanter la guilde.
P.S: et pourquoi l'adapter a fallout par la suite

La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
moi si c'est repris, je voudrais être du projet
Recherche moddeur pour créer base du châteaux. J'ai déjà trouvé la base qui sera le hall du château d'Anvil. Si vous etes intéressé mp moi svp et je vous dirai quoi modifier à la base decelui d'anvil pour que je puisse ensuire faire la déco. 
Merci, Goshy.

Merci, Goshy.
Le projet à l'air de toujours tenir, par contre il faudrait faire gaffe à pas se bouffer:
- Tous les mods et extensions de Bethesda.
- Les Paysages Uniques ou Contrée de Tamriel.
- Les mods les plus gros et super sympa [the lost spires, heart of the dead, etc.].
Ensuite si je peux proposer quelques idées. [Pas forcément pour la première version].
- Bouclier avec l'insigne de la confrérie comme le mod de l'uniforme de la guide des guerriers et d'ailleurs pourquoi ne pas créer un uniforme complet avec des différences pour les différents rangs.
- Éventuellement utiliser les ressources des mods d'animations pour donner des mouvements uniques au membres.
- Possibilité de rentrer dans la "guilde".
- Apdji et roi-liche doivent être immortels !
--> Histoire que ceux qui désirent se venger/s'amuser le puissent mais avec une limite [un peu de respect !]
- Tenir compte que la confrérie commence à être grande et qu'intégrer trop de PNJs dans une cell à une sale tendance à créer des chutes de FPS, il serait mieux de ne mettre qu'un nombre limite de membres. [Tout le monde n'a pas une machine de guerre]
- Pour que l'avatar d'un membre apparaissent il faut que le membre soit d'accord !
- Quelques quêtes ?
- Les mods les plus gros et super sympa [the lost spires, heart of the dead, etc.].
Ensuite si je peux proposer quelques idées. [Pas forcément pour la première version].
- Bouclier avec l'insigne de la confrérie comme le mod de l'uniforme de la guide des guerriers et d'ailleurs pourquoi ne pas créer un uniforme complet avec des différences pour les différents rangs.
- Éventuellement utiliser les ressources des mods d'animations pour donner des mouvements uniques au membres.
- Apdji et roi-liche doivent être immortels !

- Tenir compte que la confrérie commence à être grande et qu'intégrer trop de PNJs dans une cell à une sale tendance à créer des chutes de FPS, il serait mieux de ne mettre qu'un nombre limite de membres. [Tout le monde n'a pas une machine de guerre]
- Pour que l'avatar d'un membre apparaissent il faut que le membre soit d'accord !
- Quelques quêtes ?
Merci kaos pour tes idées.kaos_sita a écrit :Le projet à l'air de toujours tenir, par contre il faudrait faire gaffe à pas se bouffer:
- Apdji et roi-liche doivent être immortels !--> Histoire que ceux qui désirent se venger/s'amuser le puissent mais avec une limite [un peu de respect !]
- Quelques quêtes ?
-Pour ce qui est de l'armure de la confrerie, j'avais pensé à créer une armure perso genre :
*pour les guerriers de la guildes : une armure type celle créer par JQ avec sur le bouclier le logo de la confrérie (va falloir tout faire...) et avec des différences pour les grades ;
*pour les scribes une sorte de robe (comme les mages) avec une capuche et le logo de la confrérie dans le dos..;
-très bonne idée en ce qui concerne les animations
-Bien sur que le joueur pourra rentrer dans la guilde
-Créer les personnages de Roi Liche et Apdji en mettant Roi Liche en tant que Grand maitre de la guilde et Apdji en tant que son bras droit et inclure pour le rang maximum pouvant être atteint par le joueur "Bras gauche".... (oui étrange idée...

-Pour ce qui est des combats contre les membres de la guilde (en particulier Roi Liche et Apdji... GnarkGnarkGnark) créer une sorte de zone d'entrainement ou le joueur pourra se battre contre des pnj de la guilde en fonction de son rang....
-Pour ce qui est du nombre des membres il faudra voir déjà qui veut bien avoir son avatar dans le jeu.
-Les quêtes seront indispensables et j'espère nombreuses......
Aprés comme je l'ai écrit dans mes précédents postes, j'aurai besoin de l'aide de moddeurs pour créer le château dans lequel la guilde sera implantée. J'ai déjà une idée mais je suis un mauvais moddeur alors

Pour les quêtes j'aurai besoin de personnes pouvant écrire à l'aide d'un éditeur de texte ou autre chose des parchemins ou livres avec les symboles ayléides. Et trouver une suite logique à tout ça.

Et après pour tout le reste, ben va falloir réfléchir. Mais dans un premier temps je voudrais créer le château de la guilde avec les logos et couleurs qu'on choisira pour la confrérie.
L'idée de bras gauche est assez marrante au cas où apdji et le membre qui a ce titre disparaissent pour des raisons obscures le roi devient manchot ?
Il y a pleins d'autres titres que tu peux essayer de trouver comme le champion qui est assez classique où le commandant des troupes. (pas adapté à la situation à moins que les pulsions mégalomanes de roi ne se réveillent et qu'il désire conquérir Cyrodiil !
)
Pour les rangs des membres tu peux t'inspirer de ceux du site mais n'essaye pas d'en faire trop environ 10 rangs c'est pas mal.
Exemple:
1) Initié
2) Testeurs
3) Traducteur en herbe
4) Disciples de Maître Capello
5) Traducteur
6) Modeleurs
7) Bras Gauche
8) Bras Droit
9) Grand Maître
Pour le moment je ne peux pas aider énormément, même si le projet est assez sympa, étant pris par quelques grosses traductions dont j'aurais la peau.
Il y a pleins d'autres titres que tu peux essayer de trouver comme le champion qui est assez classique où le commandant des troupes. (pas adapté à la situation à moins que les pulsions mégalomanes de roi ne se réveillent et qu'il désire conquérir Cyrodiil !

Pour les rangs des membres tu peux t'inspirer de ceux du site mais n'essaye pas d'en faire trop environ 10 rangs c'est pas mal.
Exemple:
1) Initié
2) Testeurs
3) Traducteur en herbe
4) Disciples de Maître Capello
5) Traducteur
6) Modeleurs
7) Bras Gauche
8) Bras Droit
9) Grand Maître
Pour le moment je ne peux pas aider énormément, même si le projet est assez sympa, étant pris par quelques grosses traductions dont j'aurais la peau.
Si tu veux que le mod soit bien intégré au jeu, il vaut peut être mieux qu'il n'y ait pas de titres trop fantaisistes :
Une suggestion basée sur ta liste ;
-Initié
-Disciple
-Traducteur
-Erudit
-Sage
-(Bras Gauche)
-Bras Droit
-Grand Maître
Une suggestion basée sur ta liste ;
-Initié
-Disciple