Shehai, la Voie de l'Epée spirituelle

Toutes vos idées pour créer des mods.
Brennus
Confrère

Re: Shehai, la Voie de l'Epée spirituelle

Message par Brennus »

Skydrive est aussi un moyen de stocker des données sur son compte windows live... me semble-t-il.... En relisant ton post alkage, je pense que c'est ce que tu as voulu dire ^^
Kanin
Confrère

Message par Kanin »

La version alpha test est à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=DK4ZOJE6.

Alpha parce que certains bugs détaillés dans le read-me sont connus et en attente de solution. Cependant il n'empêche pas le bon fonctionnement.

NB : l'archive est numérotée 0.3 mais il s'agit de la version 0.2.3, c'est juste une faute de frappe.

Thanks for your testing my plugin !
Vous êtes bien chez Mortis, roi maudit du Mortir, veuillez patientez nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

J'ai lu dans le readme que tu disais avoir du refaire une partie du château d'Anvil... Que s'est-il passé exactement ?
Je vais vérifier de toute façon, parce que tu as aussi modifié :
- AnvilCastleBarracks Caserne du château d'Anvil
- BrumaOlavsTapAndTack Taverne d'Olaf
- ChorrolCastleDungeon souterrains du château de Chorrol
- ChorrolChapelOfStendarr Chapelle de Stendarr
- ICImperialLegionHQTheBastion Le bastion
Je n'ai pas encore pu voir l'icône de l'arme, mais je me demande si je ne vais pas t'en proposer une puisqu'il s'agit d'une arme éthérée...
Kanin
Confrère

Message par Kanin »

J'ai recopié/modifié l'original/réparé l'orignal de la salle à manger d'Anvil.
Pour les autres c'est, dans l'ordre : je suppose une copie vu que ça me dit rien, ajout d'un coffre et d'un papier, ajout d'une porte, copie de la cellule, ajout d'un papier.
Rien d'illogique donc.

L'icône est la même que celle de ta dague invisible vu que ce n'est finalement qu'une petite sœur, tu es donc bien sûr cité au générique.
Vous êtes bien chez Mortis, roi maudit du Mortir, veuillez patientez nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Donc :
a. AnvilCastleBarracks Caserne du château d'Anvil
b. BrumaOlavsTapAndTack Taverne d'Olaf
c. ChorrolCastleDungeon souterrains du château de Chorrol
d. ChorrolChapelOfStendarr Chapelle de Stendarr
e. ICImperialLegionHQTheBastion Le bastion

a. Je peux supprimer la caserne de la liste des modifs, donc ton mod redeviendra comme si tu n'avais jamais touché à la caserne, donc l'erreur que tu avais faite sera corrigée puisque ton mod ne modifiera plus du tout cette cellule.
b. Dans la taverne tu as ajouté une lettre et un coffre
c. Ajout d'une porte ?
d. Si copie simple copie et pas de modif, on supprime de la liste
e. Ajout d'un papier

Pour l'icône, je te propose celle-ci :
Image
Bien sûr, le fond noir est invisible.
Kanin
Confrère

Message par Kanin »

a+e : que dire sinon "oui, merci beaucoup" ?
c : il s'agit de la sortie du donjon
Au moins trois autres cells sont modifiés dans différentes villes.

icône : que redire sinon "encore merci"
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Bon, avec le TESC cette fois, j'ai pu voir que tu avais touché au dialogue, mais vu que tu n'a pas de quête, je ne pense pas que ça ai du sens vu que les chantelame attaquent le joueur. Par contre, les chantelames sont censé s'entretuer ?

J'ai vu que tu utilise le modèle de l'épée de l'ordre, alors je me suis dit que comme il s'agit d'une épée spirituelle, elle pourrait avoir l'air fantômatique.

Version non fantômatique :
Image

Version fantômatique :
Image

Aperçu de l'icône :
Image

Aperçu de la version non fantômatique :
Image
Kanin
Confrère

Message par Kanin »

Normalement, je dis bien normalement c'est un des problèmes qui reste, seul Fandar do Hunding (Hel Ansei No Shira mais on se passera du titre complet) a un dialogue, sauf que avec mon soin habituel j'ai modifié un dialogue "generic" et supprimmé les autres pour qu'il n'utilise que le mien, sans songer une seconde que ça allait modifier tout les NPCs du jeu. Et non les duels fratricides des chantelames, quoique très RP, ne sont pas normaux (c'est une des raisosn pour laquelle ce n'est qu'une alpha-test).

L'icône rend très bien mais j'aime beaucoup l'aspect argent des épées de l'ordre donc j'hésite.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ok. Je vais un peu nettoyer tout ça. En fait, je vais faire comme dans ce tuto

Pour l'épée, comme il s'agit d'une épée spirituelle, elle ne devrait pas plutôt être invoquée ? Et les chantelames ne sont pas équippé de lame spirituelle...
Je peux faire un autel avecl'épée déposée dessus et lorsque le joueur l'active il gagne un sort lui permettatn d'invoquer l'épée éthérée

Je préfère la version fantômatique :
Image
Image
Image
Kanin
Confrère

Message par Kanin »

Les chantelames de niveau 3 (quoi c'est pas rôle-play "niveau 3" ?) ont des lames éthérés, comme les seuls textes sur les chantelames que j'ai trouvés sont en anglais et qu'il n'existe apparemment aucune copie complète de leur bible "The book of the Circle" sur internet j'ai supposé/inventé que la frappe purement spirituelle n'était pas du niveau des simples apprentis.

Pour l'autel je n'avais même pas eu l'idée mais c'est pour ça que tu es un dieu et moi un moddeur en herbe. Toutefois il vaut mieux lier le sort à la tombe de Hunding. (le cercueil en pierre sur un autel dans la cell FS6)
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Idées »