Serment du chevalier
Re: Serment du chevalier
C'est vrai que l'épée de Mackie fais chevaleresque seul le fourreau est vraiment laid.
Par contre l'épée et toute les armes qui sont dans sentient weapons II sont vraiment formidable je trouve.
Par contre l'épée et toute les armes qui sont dans sentient weapons II sont vraiment formidable je trouve.
personnellement de celles qu'a proposé Ietro j'aime bien celle-là:
http://www.tesnexus.com/downloads/image ... 312138.jpg (bon lien ne marche pas.. c'est l'image en-dessous de "pourquoi pas:" )
Petit bémol l'arme ne possède aucun joyau sur sa garde ou son paumeau mais elle est très runique sans faire trop tache dans l'univers de Oblivion.
Après à toi de choisir..
http://www.tesnexus.com/downloads/image ... 312138.jpg (bon lien ne marche pas.. c'est l'image en-dessous de "pourquoi pas:" )
Petit bémol l'arme ne possède aucun joyau sur sa garde ou son paumeau mais elle est très runique sans faire trop tache dans l'univers de Oblivion.
Après à toi de choisir..
Modifié en dernier par Chewva' le 26 oct. 2009, 07:42, modifié 1 fois.
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

En tout cas bonne chance pour tout, ça a l'air fantastique !
Disciple de Maitre Capello

Je verrai une autre fois pour le Sanctum Arvega, je n'aime pas trop donner de date précise mais disons que j'aurai fini dans 1 ou 2 semaines tout au plus. (si je m'y remet sérieusement)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas demandé mais...
Des nouvelles?

Des nouvelles?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je viens de finir la table d'alchimie ! En tout 7 améliorations, un matériel évoluant jusqu'au rang de mystique (grand maître, clin d'oeil à Morrowind), une armoire pour ranger ses ingrédients automatiquement, et des tonneaux pour garder ses ingrédients à proximité.
Question aux scripts talentueux :
Est-il possible de donner une "véritable" limite de poids à un conteneur? Dans le cas présent, ce serait 5 kils, ni plus ni moins.
J'ai aussi quelques problèmes avec l'armoire à ingrédients, mais je pense avoir une solution.
Prochaine étape: La forge, ensuite la fontaine, les armures, etc. En tout dernier la bibliothèque.
Oui je prends vraiment mon temps, mais quand j'ai du temps je m'applique.
Question aux scripts talentueux :
Est-il possible de donner une "véritable" limite de poids à un conteneur? Dans le cas présent, ce serait 5 kils, ni plus ni moins.
J'ai aussi quelques problèmes avec l'armoire à ingrédients, mais je pense avoir une solution.
Prochaine étape: La forge, ensuite la fontaine, les armures, etc. En tout dernier la bibliothèque.
Oui je prends vraiment mon temps, mais quand j'ai du temps je m'applique.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Oui, il suffit de mettre une limite dans le script et que le même script compte le poids à chaque ajout.Est-il possible de donner une "véritable" limite de poids à un conteneur? Dans le cas présent, ce serait 5 kils, ni plus ni moins.
Ce n'est pas basique mais c'est possible.
Ravi de savoir que le projet roule encore

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Avec GetWeight ? Mais comment fais-tu pour référencer l'objet ajouté ?
Comme ceci ?
Comme ceci ?
Code : Tout sélectionner
Begin OnAdd
set Target to GetActionRef
set itemWeight to Target.GetWeight
End