Re: Amélioration de la Cité Impériale
Posté : 14 janv. 2018, 12:23
Je vais posté ici comme tout le monde n'a pas accès à la forge :
"Alors voilà je voudrais récupérer des districts du mod New Imperial city pour les placer comme je le veux sur l'ile impériale du mod better cities.
J'aurais besoin de 3 ou 4 districts.
Comment dois-je m'y prendre étant donné que NIC modifie toute l'ile ?
J'ai essayé en ouvrant deux sessions de cse mais j'arrive pas à copier/coller le quartier sur l'île modifiée par BC.
Est-ce qu'en dupliquant la cellule je peux le faire ?
Sinon je pensais à l'aide de tes4edit supprimer toutes les cell et worldspaces ne correspondant pas au quartier qui m'intéresse et ainsi obtenir un plugin que je pourrais charger avec BC. Et ensuite le déplacer à l'endroit qui m'intéresse.
L'idenfID est ICakatosh.
Est-ce que je dois aussi supprimer tout le reste (faction, weather, npc, etc...) qui ne correspond pas au quartier et si oui reconnaitre ce qui n'appartient pas au dit quartier ?
J'espère que je suis assez clair dans ma demande, n'hésitera pas à demander de plus amples précisions
Merci"
En gros je voudrais isoler la partie d'un mod et supprimer les parties qui ne m'intéresse pas. Avec le cse, les modifications du mod sont en vert mais je n'arrive pas à les supprimer.
"Alors voilà je voudrais récupérer des districts du mod New Imperial city pour les placer comme je le veux sur l'ile impériale du mod better cities.
J'aurais besoin de 3 ou 4 districts.
Comment dois-je m'y prendre étant donné que NIC modifie toute l'ile ?
J'ai essayé en ouvrant deux sessions de cse mais j'arrive pas à copier/coller le quartier sur l'île modifiée par BC.
Est-ce qu'en dupliquant la cellule je peux le faire ?
Sinon je pensais à l'aide de tes4edit supprimer toutes les cell et worldspaces ne correspondant pas au quartier qui m'intéresse et ainsi obtenir un plugin que je pourrais charger avec BC. Et ensuite le déplacer à l'endroit qui m'intéresse.
L'idenfID est ICakatosh.
Est-ce que je dois aussi supprimer tout le reste (faction, weather, npc, etc...) qui ne correspond pas au quartier et si oui reconnaitre ce qui n'appartient pas au dit quartier ?
J'espère que je suis assez clair dans ma demande, n'hésitera pas à demander de plus amples précisions
Merci"
En gros je voudrais isoler la partie d'un mod et supprimer les parties qui ne m'intéresse pas. Avec le cse, les modifications du mod sont en vert mais je n'arrive pas à les supprimer.