Shehai, la Voie de l'Epée spirituelle

Toutes vos idées pour créer des mods.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Shehai, la Voie de l'Epée spirituelle

Message par beeratwork »

Pour que tu puisses continuer ton mod (j'ai résolu le petit problème) :
Ton mod
Des meshes de farmerslife non encore disponibles donc le jour où tu distribues ton mod, ne distribues pas les ressources sans me demander si je n'ai pas déjà fait la MAJ de farmerslife (si je n'oublie pas je te préviendrai).
L'ESM qui n'est pas encore disponible juste pour le script de l'épée mais ça devrait quand même fonctionner avec l'ancienne version sauf que les épes ne seront pas supprimées... et pour ceux qui lisent cet affreuse nouvelle, sachez que le passage à la nouvelle version changera le script, donc lorsque vous repasserez dans un coin où un objet non supprîmé devait l'être, et bien maintenant il le sera.

Un truc que je n'ai pas corrigé :
Image
Image
Image
Je ne crois pas qu'ici les balise sont nécessaires. Essaye en les retirant ! Bon, moi, mintenant, j'essaye de sortir une version de farmerslife et une autre de nordbarbare car y en a qui vont désespérer !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

:up2: Houhou ?
Kanin
Confrère

Message par Kanin »

J'ai été cassé dans mon élan par une série d'infidélité aux Elders Scrolls (ha Ezio :embaras: ) mais ça avance, lentement mais sûrement.
Vous êtes bien chez Mortis, roi maudit du Mortir, veuillez patientez nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ah ! Content d'entendre que ça continue ! Sinon, je ne sais pas si tu sais mais farmerslife v5 est disponible.
Kanin
Confrère

Message par Kanin »

J'ai un (petit) problème). L'esp que tu m'as transmis, cher seigneur des scripts, fonctionne mais fait planter le TESCS "Unable to run the CTL file" Ok, pafbim et ça coupe. Je l'ai remplacé, re-télécharger, rien à faire, il reste invalide.

Un coup de main (supplémentaire) serait le bienvenue. Merci d'avance.
Vous êtes bien chez Mortis, roi maudit du Mortir, veuillez patientez nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je viens de le télécharger pour voir si le fichier n'est pas corrompu.

Edit :
1. J'ai mis l'esp dans le dossier data
2. J'ai lancé le TESCS et j'ai sélectionné l'esp en "Active file"
3. J'ai pu éditer le plugin (juste changer les valuers de l'épée pour voir) et le sauver.

Vérifie :
- Si tu possède bien la dernière version de farmerslife
- Si dans les fichiers de données "beeratcompil_farmerslife.esm" est bien sélectionné

Et normalement ça devrait aller.
Kanin
Confrère

Message par Kanin »

C'est redarty mon kiki !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pas de pub on avait dit :P

Après le csa ou je sais pas qui va nous tomber dessus pour de la publicité déguisée :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Idées »