[Idée mod] La guilde des Chasseurs

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Amako
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[Idée mod] La guilde des Chasseurs

Message par Amako »

Si des moddeurs peuvent me joindre à cette adresse => Phaenomen.Strange@hotmail.fr j'ai une idée de mod un peu longue a décrire que j'aimerais développer.
Merci à tous.

EDIT: J'ai eu l'idée d'une "Guilde Des Chasseurs"

Je dois continuer à écrire le scénario.

Voici mon idée.

J'aimerais bien l'idée d'une guilde de chasseurs.
► Afficher le texte

Après consultation avec beeratwork.
► Afficher le texte
Autre idée qui m'est venu entre temps , j'ai vu récemment un mod qui rajoutait de la faune.
Une fusion serait possible ? ou du moins une utilisation de ce mod.
J'attends vos suggestions
Merci à tous.

Fraternellement.
Amako.
Modifié en dernier par Amako le 24 août 2009, 19:00, modifié 2 fois.
Disciple de Maitre Capello
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Cotin L. Nerae
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Re: [Important] Besoin d'aide.

Message par Cotin L. Nerae »

Tu ne pourrais pas expliquer, même brièvement, de quoi il s'agit ?
Parce que "moddeur" est un terme très large, entre les modélistes, les textureurs, les scripteurs, les "simples" bidouilleurs, etc.
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

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apdji
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Re: [Idée mod] La guilde des Chasseurs

Message par apdji »

pour qu'il soit plus repérable, je te déplace ça dans la bonne section ;)
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"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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Yzmir
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Re: [Idée mod] La guilde des Chasseurs

Message par Yzmir »

Moi je suis dispo pour,Arme,Armures,Faction et nouvaux lieu.
Dialogues et quêtes c'est pas mon truc.
Ne m'en demande pas trop non plus la je suis sur "Encore un mod d'Yzmir"
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beeratwork
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Re: [Idée mod] La guilde des Chasseurs

Message par beeratwork »

pour l'utilisation des ressources NordBarbare et Farmerslife
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mmunes.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _ferme.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arbare.php

Il suffit d'installer le mod, d'ouvrir son plugin + le fichier beeratcompil_farmerslife.esm ou beeratcompil_nordbarbare.esm, enregistrer et c'est fini, dorénavant le mod devra être installé avec le pack pour fonctionner
c'est le m^me principe que lorsqu'on crée un mod à partir de oblivion.esm
checher les ids qui commencent par AAR
Esteban
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Re: [Idée mod] La guilde des Chasseurs

Message par Esteban »

Question con : si le mec tue X pumas avant de tuer X rats ? ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
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beeratwork
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Re: [Idée mod] La guilde des Chasseurs

Message par beeratwork »

solution 1 : En fait il suffit donner une arme à chaque niveau pour que le joueur tue certaines créatures avec l'arme et alors il a le droit dévoluer puisqu'il a démontré sa bravoures

solution 2 : le joueur vient d'avoir le grade, le stage de quête commence, on initialise le compteur au nombre actuel de bête tué (set NbrRat to GetDeadCount CreatureRat) et on attend que ((NbrRat + 5) == GetDeadCount CreatureRat). C'est simple.
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