Avoir deux épées au lieu d'une.
-
- Confrère
Avoir deux épées au lieu d'une.
Bon voilà j'ai essayé le mod mais je n'y arrive pas, je ne peux mettre qu'une épée à la fois. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? 

Modifié en dernier par NirvanaVevo06 le 20 juin 2015, 18:27, modifié 5 fois.
Raison : Passage de deux disciples.
Raison : Passage de deux disciples.
Re: Avoir deux épée au lieu d une.
De quel mod parles-tu ? 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Re: Avoir deux épées au lieu d'une.
Comment se nomme-t-il ? Parce qu'à mon souvenir, il n'y a pas de mod ambidextre sur la confrérie. Le seul que je connaisse est disponible sur Wiwiland.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
on peut en faire un mod en reprenant les fichiers skyrim ou pas d'ailleurs?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Re: Avoir deux épée au lieu d une.
Il doit s'agir du mod Ambidextrie qui est sur le portail Oblivion .T!TER a écrit :De quel mod parles-tu ?
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
T!ter cherche à t'aider, le minimum c'est que tu donnes un lien et puis deux trois formules de politesses avec, ne t'inquiète pas ça ne te tueras point.Imprésionnant le nombre de gens qui croit que tout leur ait dut..NirvanaVevo06 a écrit :Ben pour avoir deux épées.
Niveau faisabilité je ne sais pas mais en tout cas niveau juridique Bethesda interdit d'utiliser des éléments d'un de leur jeu pour le mettre dans un autre si je ne m'abusedeadlears a écrit :on peut en faire un mod en reprenant les fichiers skyrim ou pas d'ailleurs?

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Je crois qu'en l'occurrence il y a aussi le problème des nifs qui ont changé de version
(et oui une animation fait intervenir les nifs par un .KF qui le fichier animation, sous oblivion en tout cas, je crois que ça aussi ça a changé
) et le fait qu'il faut changé des choses au niveau de la manière dont le jeu traite les armes...

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5