Fief de Blanc-Sombreuil

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Fief de Blanc-Sombreuil

Message par arcenild »

«Fief de Blanc-Sombreuil»
ex «Fief de la Rose Blanche» et «Suzerain de Glenvar» devenus obsolètes.

Complément non officiel (mod joueur) pour le jeu «TES IV : Oblivion», version jeu de l'année recommandée.
Ne peut être joué que par un avatar pélerin, écuyer, chevalier ou chevalier des Neuf.

1 fichier de ressources BSA pour les objets optimisés (meshs) -> 47 mo ;
1 fichier de ressources BSA pour les textures optimisées -> 63 mo ;
1 fichier de ressources BSA pour les fichiers audios -> 35 mo ;
1 fichier ESP pour les quêtes et scripts hors animations de structures telles que les moulins -> 3 mo.

Vous pourrez choisir au début de ce mod joueur d'acquitter ou non la quête principale initiale ainsi que la quête principale des chevaliers des Neuf et commencerez avec une monture, des biens et valeurs sur la route verte en direction du prieuré des Neuf. Votre oncle, siégeant au conseil des sages, a été tué durant l'incursion dans le palais impérial visant a assassiner l'empereur et ses héritiers. C'est ainsi que vous revient le fief à rebatir de Blanc-Sombreuil, dominant la rivière de la Rose Blanche, déserté et dont on dit qu'il serait le siège de mystérieux phénomènes.
Modifie le «jardin de Kosh» sur l'île de Rumare la Blanche, l'impériale, qui entoure maintenant la cité de la Guilde des mages et dispose d'une arche runique dont il faudra lever le mystère (archéologique).
Modifie la cité de la guilde des mages (nouvelle architecture adaptée aux montures ailées telles que les subdragons, les dragons, griffons et phénix, ajoute une salle des echos destinée aux chouettes et hiboux messagers).

Modifie les alentours de la «Rivière de la Rose Blanche» jusqu'au «Prieuré des Neuf» installé par le complément officiel «Chevaliers des Neuf» (Knights Of The Nine).
Fief délimité à l'est par la route verte et la rivière de Larsius et à l'ouest par le marais de Vivefeuilles.
Ajoute 137 quêtes secondaires non marquées pour éprouver vos capacités de suzerain bâtisseur. A vous de créer des liens commerciaux avec vos voisins pour générer de la trésorerie et recruter des vassaux et gens d'armerie pour rebâtir et faire prospérer votre fief.
Ajoute 74 quêtes secondaires redondantes et non marquées pour éprouver vos capacités à rendre justice dans votre fief.
Ajoute 19 quêtes secondaires archéologiques non marquées. Résolvez ces quêtes pour recomposer l'histoire oubliée de votre fief et activer l'arche runique de Serre-lance d'Algonde (le voyage n'est activé que si le mod «Algonde» est installé et activé).

Mod externalisé dans le blog privé http://arcenild.org
(indice : l'identifiant est un(e) ami(e) de cette confrérie, le mot de passe est un naufrageur parlé norrois).
Modifié en dernier par arcenild le 26 déc. 2010, 21:28, modifié 21 fois.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
malhuin
Confrère

Re: Paysage Unique : suzerain de Glenvar

Message par malhuin »

:D Dis Arcenild, t'es jamais fatigué ? je ne peux que te renouveler mes encouragements. Tu veux des vitamines ? Du café noir corsé ? Des CD heavy métal ? Avec tout le job que tu abats tu as un truc forcément. Potion d'anti-sommeil ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

je dirais plutôt que Xvoh lui a promis du skouma si il arrivait a faire d'excellent mod (et je pense qu'il va l'avoir son skouma ^^ )

quel qu'en soit la raison je te soutient ;)
Image
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Le secret pour tenir la longueur

Message par arcenild »

A Malhuin et Acro-jeux-vidéo :

Avec les mods en approche et les tutoriels de création de mods en rédaction, je vous avoue qu'il n'y a pas de secret pour tenir la longueur :

- pas d'alimentation «végétative» ni sandwich ni pizza ni soda ;
- je ne fume pas cela me laisse plus de temps pour b...:hehe: ;
- je dédie majoritairement mon temps libre à une passion (pour moi c'est la lutherie) ;

et surtout, quoique je fasse, je prends le temps de le faire... cela m'évite souvent d'avoir à le refaire.

:bye:
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Amako
Confrère

Message par Amako »

Chapeau bas mon petit monsieur ! ( oui je suis grand ^^)

J'ai l'impression que la tendance du mod en ce moment c'est le RP le coté immersion financière qui ressort beaucoup.

Enfin... c'est juste une impression :)

Encore bravo ! :top:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Alpha-DnB
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Alpha-DnB »

Ton idée est vraiment super Arcenild ! J'ai hâte de voir ça !
DarkDeadalus
Confrère

Re: Fief de Blanc-Sombreuil

Message par DarkDeadalus »

Étant donné les dates je suppose que même si on accède au blog avec son indice pas dur du tout (O_O) il y aura des incompatibilités avec les "Unique Landscape" ?
Prechan
Confrère

Re: Fief de Blanc-Sombreuil

Message par Prechan »

J'avoue, c'est quoi cet indice ! ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »