aide à la confection

Toutes vos idées pour créer des mods.
marbhoul's
Confrère

Re: aide à la confection

Message par marbhoul's »

Merci des remarques :) et non elle n'est pas entièrement texturée là j'y travaille mais il y en a tellement de toute sorte que ça va me prendre un peut de temps à trouver celles qui me plaisent, sinon j'ai changé quelques points à revoir comme les cheminées, vitraux, etc ....
Image Image

Les bonnes textures viendront bientôt mais le résultat seras surement proche de ce screenshot.
Modifié en dernier par marbhoul's le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Les modifications sont excellentes :top: . Les murs plus longs et les fenêtres plus petites font plus médiévales.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

J'ai un peu de mal avec l'arrière de la maison. Physiquement il y a une certaine incohérence, car les portes sont devant des conduits de cheminées. Après je n'aime pas trop l'immense balcon, un peu trop moderne à mon gout par ses dimensions et sa rambarde, mais c'est peut-être du pinaillage de ma part. :)

De face c'est tout de suite plus impressionnant sinon !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Belle amélioration !
Par contre, je suis du même avis que A. pour les 3 portes. Changes les portes par des petites fenêtres et les fenêtre par des portes.

Donc :
portes sous cheminée - fenêtre - portes sous cheminée - fenêtre - portes sous cheminée
devient :
fenêtre sous cheminée - porte - fenêtre sous cheminée - porte - fenêtre sous cheminée

Ensuite tu décales en peu les fenêtres pour qu'elles ne soient plus dans l'alignement de conduites de cheminée.
Et pour le milieu, tu rapproche la fenêtre vers la porte de gauche ou de droite, pour éviter un trop plein de symétrie.

Et j'y pense, tu pourrais même ne mettre qu'une porte et réduire le balcon pour qu'il so'arrête là ou il y a les poutres. Car c'est vrait qu'il est immense.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

J'adore la face de la maison ! Et je suis d'accord avec les commentaires au dessus pour l'arrière, ça fait trop moderne :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ah, j'avais pas fait attentions aux portes sous les cheminées. Si on fait un feu on peux plus passer à moins de griller les visiteurs :langue3: Au moins, tu es tranquille en cas de siège, on ne passera pas par le balcon. edit : j'ai compris, c'est la maison du Père Noël ! Ben quoi ? C'est logique ! S'il faut entrer par la cheminée...

A propos du balcon, c'est vrai qu'il fait moderne, mais lorsque l'on regarde Stonecrag (la tour du magicien) elle a un air vraiment... anti-médieval. Bon c'est une tour de mage, mais avec sa grande rosace centrale, ta maison me fait penser aux guildes de mage justement.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Moi j'aimerais bien une fois un manoir de dracula avec des gargouilles, des meurtières, une tour brisée très haute qui sert à s'envoler ou à regarder les étoiles, des douves et des oubliettes (marre des cachots secs avec pas un seul rat au fond), une salle de torture et Grégoire le squelette qui me sert mon thé à 16h19 précise, avec un peu de sucre et 2 spéculoos pour tremper...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Beer :
De même, allez au boulot ! :diable:
Répondre

Retourner vers « Idées »