► Afficher le texte
Cavernes Overhaul
-
- Moddeur aspirant
-
- Confrère
Re: Cavernes Overhaul
Il faudrait intégrer ton mod au prochain MOSG c'est une super idée.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Moddeur aspirant
Si une fois fini il est à la hauteur de faire partie du pack, je serais d'accord. 

Mes mods : Morrowind Nexus - Oblivion Nexus
-
- Légende de la Confrérie
On prépare un add-on au MOSG, ce mod y aura tout à fait sa place. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Moddeur aspirant
Bon et bien c'est très sympa ! Par contre je risque de mettre un peu de temps pour le finir
-
- Moddeur aspirant
Après plus d'une semaine sans toucher à ce mod parce que j'étais en déplacement, je peux enfin m'y remettre !
voilà deux nouveaux screenshots
voilà deux nouveaux screenshots

► Afficher le texte
-
- Légende de la Confrérie
C'est vraiment sympa, tu donnes une véritable ambiance à ces cavernes. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
-
- Traducteur aspirant
Et pour l'histoire du sapin dans une caverne ce serait pas mal mais dans une salle a "ciel ouvert" comme par exemple dans skyrim (je ne me souvient plus du nom de l'endroit mais je sais que malhuin s'en est inspiré pour on tertre des eaux murmurantes...).
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
-
- Moddeur aspirant
Merci !Inny a écrit :C'est vraiment sympa, tu donnes une véritable ambiance à ces cavernes.

Le problème, c'est que j'ai déjà essayé de mettre "Behave like exteriors" dans une caverne pour tester et ça passe pas du tout, au niveau des lumières, du temps etc, du coup je pensais me pencher sur la création de rayons de lumière, mais je verrais ça une fois toutes les cavernes finies.ptit dragon a écrit :Et pour l'histoire du sapin dans une caverne ce serait pas mal mais dans une salle a "ciel ouvert" comme par exemple dans skyrim (je ne me souvient plus du nom de l'endroit mais je sais que malhuin s'en est inspiré pour on tertre des eaux murmurantes...).
-
- Confrère
Ce n'est pas mon tertre des eaux murmurantes. C'est Oaristys qui a fait ce mod, pas moi... je me suis contenté de l'inspirer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.