Svartalfar a écrit :
Pourquoi pas des lichens sur des roches et des troncs d'arbres, des statics de cadavres gelés, des statics de neige déblayée et repoussée contre les parois, des "sculptures" de glaces, faites par le vent, l'infiltration d'eau et/ou les résidents (les Riekelins par exemple), des jambons à l'os ou des carcasses d'animaux qui pendent (bah ouais, ya parfois de sacrés prédateurs dans ces grottes, et elles font de super chambres froides),... (m'enfin je vais pas te donner trop d'idées de boulot supplémentaire, déjà que tu en auras pas mal si tu tentes les cascades.

)
Merci ! Que de bonnes idées

Je vais sans aucun doute m'en servir !
Pour les cascades, j'ai réussi à les importer dans Blender, mettre une texture de lave et les exporter dans le TES mais il n'y a pas l'animation...
A. a écrit :À la rigueur, je pense qu'il ne faut pas absolument chercher à mettre des choses partout, où sinon joue sur le relief en rajoutant des rochers pour casser la linéarité.
En effet, j'en ai déjà rajouté pas mal, mais il en faut plus parfois !
Pour les arbres, j'aimerai faire comme dans Skyrim avec des rayons de lumières, là, ils deviendraient cohérents, mais faut voir si j'y arrive, c'est un gros projet !