Cavernes Overhaul

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Cavernes Overhaul

Message par Lougian »

Bonjour à tous,
Après avoir fait un tour sur Morrowind, je me suis aperçu que les cavernes étaient vides, ça manquait de végétations etc.. Du coup je me suis mis à faire un Cavernes Overhaul pour moi, puis j'ai pensé à le partager pour que d'autres puissent l'avoir s'il leur plaît.
Description :
Ce mod à pour but de rendre les cavernes plus belles en rajoutant des cascades, plus de végétations, des salles plus grandes et il corrige quelques bugs de cailloux volant, Il y a 149 cavernes.
Je n'en suis qu'au début mais je peux déjà fournir quelques Screenshots.
► Afficher le texte
De Nouvelles entrées :
► Afficher le texte

En espérant que ça vous plaise, c'est le premier mods que je fais sérieusement et que j'ai pas l'intention d'abandonner ^^
Modifié en dernier par Lougian le 16 déc. 2012, 10:33, modifié 3 fois.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Cavernes Overhaul

Message par A . »

Ah oui pourquoi pas :)
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Cavernes Overhaul

Message par Inny »

Sympa ! :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Cavernes Overhaul

Message par Lougian »

Voilà la liste des cavernes, trouvée sur internet, il en manque quelques unes mais je les trouverais !
► Afficher le texte
Source : http://www.gamebanshee.com/morrowind/lo ... ations.php
(Je tiendrais cette liste à jour pour mon avancement)
Modifié en dernier par Lougian le 16 déc. 2012, 10:34, modifié 13 fois.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Cavernes Overhaul

Message par Inny »

Si tu peux en profiter pour planter quelques tumescences sporifères de plus au passage, les alchimistes te diront merci. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Cavernes Overhaul

Message par Lougian »

Inny a écrit :Si tu peux en profiter pour planter quelques tumescences sporifères de plus au passage, les alchimistes te diront merci. ^^
En effet je n'avais jamais vu cette plante ! Je vais en rajouter de ce pas :D

Voilà, j'en ai mis quelques unes, et j'en ai profité pour la retexturer, est-ce que ça passe ? (Et je voulais savoir au passage si c'est dur de faire des normal map ?)
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Cavernes Overhaul

Message par Lougian »

Quelques nouveaux screenshots pour les grottes des Terres cendrées et de Solstheim :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Cavernes Overhaul

Message par Svartalfar »

Ca m'a l'air fort prometteur tout ça. Bravo pour l'initiative et le travail accompli!

(le sapin dans les grottes de glace c'est joli, mais par contre, je ne suis pas sur que ça soit bien crédible. :) ... ou alors il faut aussi des rennes et des lutins! :P )
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Cavernes Overhaul

Message par Lougian »

Svartalfar a écrit :Ca m'a l'air fort prometteur tout ça. Bravo pour l'initiative et le travail accompli!

(le sapin dans les grottes de glace c'est joli, mais par contre, je ne suis pas sur que ça soit bien crédible. :) ... ou alors il faut aussi des rennes et des lutins! :P )
Merci ! :) Pour les sapins, c'est pas faux ! Mais je vois pas beaucoup de choses à mettre dans les grottes de glaces !
(Et j’essaierai de faire des cascades de laves, des cascades glacées ou encore des rayons de lumières sur Blender, mais c'est pas dit que j'y arrive !)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Cavernes Overhaul

Message par A . »

Pour les sapins... non ce n'est pas cohérent. ^^
Et même globalement les arbres en intérieurs. À la rigueur, je pense qu'il ne faut pas absolument chercher à mettre des choses partout, où sinon joue sur le relief en rajoutant des rochers pour casser la linéarité.
Mais bon, tu fais ce que tu veux avec ton mod hein :)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »